Fender Strat --> Comment "reliquer" ma gratte ?

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Enzo75
    le
Hello chers amis,

Y-aurait-il qqn qui connaitrait par hasard une adresse ou un site qui propose de "reliquer" des guitares pour leur donner un côté vintage en France ?

Ce serait vraiment génial car j'adore ce côté vieilli et je ne sais pas à qui m'adresser ???

Commentateurs désagréables, merci de s'abstenir, chacun faisant ce qu'il veut avec sa gratte et... ses sous ;-))

Merci !!!!

Amic
Enzo
moonwalker
Pas dur. Tu lui mets des grands coups, tu attaches le manche à une ficelle, et tu la traines sur 500m sur un revêtement goudronneux. Ensuite tu l'enterres dans ton jardin, sous un bon mètre de terre, et tu retournes la chercher 10 ans après. Et hop, ta gratte est reliquée !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Tu la joues ?

Non sérieusement, si tu veux ce genre de look, à mon avis n'importe quel bon luthier pourrait te faire, non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="moonwalker"]Pas dur. Tu lui mets des grands coups, tu attaches le manche à une ficelle, et tu la traines sur 500m sur un revêtement goudronneux. Ensuite tu l'enterres dans ton jardin, sous un bon mètre de terre, et tu retournes la chercher 10 ans après. Et hop, ta gratte est reliquée !

Barbare !!
Ouaip ! pour "wild custom" ils font du super boulot ...Y'a un topic sur le fofo ..
Bon,y'en a peut-être d'autres,mais je connais pas ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bilbo_moria
Un décapeur thermique, ça le fait bien aussi (à utiliser avec parcimonie, néanmoins ;-)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Ta guitare a un vernis poly ou nitro ?
  • Publié par
    Enzo75
    le
C une bonne question pour le vernis... je dirais plus poly sur ma Fender...

J'avais pensé à lui défoncer la gueule mais c comme brûler sa caisse pour arnaquer l'assurance, pas évident ;-)))

Je vais jeter un coup d'oeil sur wildcustom quand même...

merci les copains ;-)
  • Publié par
    Enzo75
    le
ah c'est en province...
Pas d'adresse sur Paris ??

Ya bien une boutique qui fait ça sur Paris quand même ;-) !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...