Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER STRAT JIMI HENDRIX

Forum Fender
Forums
alx002
  • #1
  • Publié par
    alx002
    le 26 Jun 06, 00:29
Salut à tous !!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis des années.

Hendrix jouait sur un strat avec un switch 3 positions pour les micros....Mais comment étaient affectés les micros avec le switch ?

J'ai une Strat + de 1989 avec un switch 5 positions et je trouve que j'ai plus le SON Fender typique sur les positions 2 ou 4 ( Micros Bass+middl ou Middle + aigu)

Merci
MysticalPotatoe
JIMI Hendrix
et j'l'ai vu utiliser des positions intermediaires...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alx002
  • #3
  • Publié par
    alx002
    le 26 Jun 06, 00:50
Oups désolé pour la faute JIMMY

Il aurait aussi joué avec des strats switch 5 positions???
Doc Loco
alx002 a écrit :
ba non justement les strats Vintage avaient 3 positions


En effet - maintenant, il y'a quand même moyen sur un 3-positions d'obtenir les positions intermédiaires, suffit de bloquer le sélecteur entre deux positions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obi Yänn
Exact, j'ai testé sur une cort X-2 et sur une strat vintage 57, sa marche tres bien.

PS: je parie que je suis le premier a caser "cort X-2" et "strat vintage 57" au sein du meme post.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
F.Kassad
Doc Loco a écrit :
alx002 a écrit :
ba non justement les strats Vintage avaient 3 positions


En effet - maintenant, il y'a quand même moyen sur un 3-positions d'obtenir les positions intermédiaires, suffit de bloquer le sélecteur entre deux positions.


Oui tout a fait. Il n'y a rien de plus simple. Les 2 positions intermediaires sont tres faciles à trouver.
Pour ma strat RI62, je suis resté quelques jours comme ca avec le selecteur 3 positions, histoire de voir.
Pui j'ai fini par installer quand meme le 5 positions qui est quand meme plus pratique.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique et Fender...