Fender strat mex std ... conseil ...

Forum Fender
Forums
Baradoz
bonjour je suis nouveau sur le site ... je n'ai meme pas pris le temps de bien regarder si la question n'avait pas deja été posé ...

je commence mal mais bon tant pis !

voila je veux m'offrir ma premiere guitare electrique et je reve d'une Fender ... une Stratocaster la question ne se pose meme pas !

je l'ai vu sur un site allemand neuve a 415 euros et contre son prix de 565 euros prix boutique en France je me dis que c'est une affaire , n'est-ce pas ?

je vous passe l'url pour que vous regardiez ...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

alors ca vaut le coup ou pas ?

merci d'avance !
Baradoz
merci je savais bien qu'il y avait deja surement au moins un post dessus

je crois que je vais m'offfrir une strat mex std en couleur AW et un pti ampli Peavey Studio pro 112 ...

ca me parai bien non ?

sachan kje veu joué du rock et du blues/rock voila tout !
lil-boy
Malgré que je n'aime pas trop Fender et peavey, ton choix ne me semble pas trop mal pour un debut
Dies Irae
Je vais peut être dire une connerie mais les peavey transtube c un peu orienté gros son je crois, alors le blues rock je sais pas si tu vas vraiment aprécier avec un tel ampli. Vas voir chez fender, leur ampli transistors m'ont impressionné !
sammyseal
ben moi je reve d'une mexicaine classic 60's quelqu'un peut me donner son avis sur cette gratte?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Baradoz
bah en fait je m'etais renseigné Dies Irae sur les fender , j'avais une occase sur le FM65R pour 200 euros presque neuf mais apparement il n'est pas top alors bon ...
tu en penses quoi toi ?

merci pour vos reponses !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...