Fender strat mexique en disto

Forum Fender
Forums
litaliendu82
voila aprés beaucoup de réflexion je me suis offert une fender stratocaster mexique, armée de trois micros simple.

clean: j'ai été choqué!!, tous simplement magnifique (comparé a ma g-310) pourrie.

crunch, OD: assez beau mais sa commence a être moche dans les overdrives trés poussées.

disto :ben la moi je trouve ça nul!!

donc le problème c'est que je voudrais vraiment changer le micro chevalet par un micro qui défonce en disto (disto parfois même trés métaleuse !!)

on me dirait achète un DUNCAN sh-13 mais le problème moi je ne peut mettre qu'un sincle coil.Donc je pense que la dernière issue est un hambucker en format sinclecoil, il y en a quelques-un en vente sur thomann mais je n'y connais rien dans ce domaine.

Pouvez vous m'aidez a faire un choix?

il faudrait que ce micros soit passif et évidement toute proposition de single coil simples qui assure a mort sera la bienvenue.

merci de vos futures réponses !!!

litaliendu82.
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon les seymour duncan hotrails sont très bien, sinon après un mg100 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour de la disto ...
AethelBridd
Un Seymour Duncan JB Jr.™ SJBJ-1 conviendrait certainement bien :
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
milamber008
C'est clair, garde tes micros, revend ton ampli (bon courage) et rachète en qui pourrait à peu près faire honneur à ta guitare.
Et sincèrement les appellations crunch et OD sur le MG, euh elles sont pas particulièrement fidèle à ce qu'est la réalité.
Si c'est pour te faire plaisir chez toi, y'a une foultitude de petits amplis de travail qui sonnent. Si jamais tu veux vraiment taper dans le métal qui tache de temps à autre, bah mets un hotrail.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le