Fender Strat sur ebay

Forum Fender
Forums
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
ça m'a tout l'air d'être une honnête stratocaster made in mexico, le vendeur ne mentionne pas si c'est une MIM dans son annonce, mais on le voit sur le no. de série.
On voit aussi, sur ce même no, qu'elle est de 2003 et pas de 2005 (MZ3...) mais ça reste à confirmer.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

voodooo child
elle me parait tout a fait honnete a moi aussi
JumpingJack
dan3471 a écrit :
le vendeur ne mentionne pas si c'est une MIM dans son annonce, mais on le voit sur le no. de série.
On le voit surtout parce-qu'il y a marqué "made in mexico" sur la tête

Mais en effet, je ne pense pas non plus qu'il y ait d'arnaque dans cette anonce . Et puis c'est un prix plus que correct il me semble.
Mister-Dub
Soit la gratte en photo n'est pas celle de l'annonce, soit le vendeur ne sait pas compter. Il indique 22 frettes, j'en vois 21
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ca a l'air honnete, c'est juste curieux qu'il mentionne pas le manche qui a l'air birdseye.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
En effet, il s'agit d'une mexico donc 21 cases (seules les americaines ont 22 cases...après peut-etre que les japan aussi...mais je suis pas sûr).
Sinon elle m'a l'air d'être une vraie fender, à priori no souci
Laughincow
dan3471 a écrit :
ça m'a tout l'air d'être une honnête stratocaster made in mexico, le vendeur ne mentionne pas si c'est une MIM dans son annonce, mais on le voit sur le no. de série.
On voit aussi, sur ce même no, qu'elle est de 2003 et pas de 2005 (MZ3...) mais ça reste à confirmer.

je confirme: MZ3 + 5/6 chiffres sont les nméros de série pour les années 2003 ou 2004 pour les fender mex. 325$ pour prendre la guitare tout de suite est un prix normal. ça vaut pas plus que ça, une fender mex d'occaze...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Laughincow a écrit :
325$ pour prendre la guitare tout de suite est un prix normal. ça vaut pas plus que ça, une fender mex d'occaze...

Ok, ni une arnaque, ni une affaire, le message est passé.

Merci pour vos réponses.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...