Fender strat us deluxe

Forum Fender
Forums
grogro
  • #1
  • Publié par
    grogro
    le 31 Jan 04, 23:48
quelles sont les particularitées d une strat deluxe par rapport a une standart (a par les mecanique bloquantes....)
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro
  • #2
  • Publié par
    grogro
    le 01 Feb 04, 01:04
y aurait un switch a 7 position sur toutes les deluxes ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Clem
  • #3
  • Publié par
    Clem
    le 01 Feb 04, 04:06
-mecaniques blocantes
- profil du manche different
- les points sur le manche sont en nacre et pas en plastique
- micros noiseless


en gros plein de petits +
rambi
  • #4
  • Publié par
    rambi
    le 01 Feb 04, 10:04
Non y a pas de switch à 7 positions sur la deluxe. Clem a tout dit sauf de dire que c'est une bonne gratte! En tout cas j'adore la mienne...
spindizzy
euh il y a aussi le corps systematiquement en 2 parties, lutherie et finition meilleures que sur une std, possibilité de l'avoir en frene et en aulne ( selon la finition ), acastillage de meilleure qualité, vernis du manche différent, le case n'est pas le meme que celui de la std, vibrato deluxe ( on ne visse pas la tige dedans )... au final ca en fait des choses
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
grogro
  • #6
  • Publié par
    grogro
    le 01 Feb 04, 15:32
le manche est different a quel niveau ?forme ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro
  • #8
  • Publié par
    grogro
    le 01 Feb 04, 15:37
Azertymat a écrit :
S-S-H
????????????
qu est ce qui dit ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro
  • #9
  • Publié par
    grogro
    le 02 Feb 04, 14:23
?????
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
gaylorius
tu as un deux micro simple et un micro double au lieu des 3 micro simple qu'on connait pour les strat std (du moins je pense que c ca)
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
spindizzy
tu as des fat strat deluxe ( H-S-S ) et des strat deluxe (S-S-S), moi j'ai une strat.

pour le manche il est un peu plus gros mais c'est surtout au niveau du vernis que a difference est notable (et tres agreable)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
grogro
gaylorius a écrit :
tu as un deux micro simple et un micro double au lieu des 3 micro simple qu'on connait pour les strat std (du moins je pense que c ca)

euh non ca c est les fatstrat
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro
spindizzy a écrit :
tu as des fat strat deluxe ( H-S-S ) et des strat deluxe (S-S-S), moi j'ai une strat.

pour le manche il est un peu plus gros mais c'est surtout au niveau du vernis que a difference est notable (et tres agreable)

forcement )
donc moi je m interesse plutot a la s s s du coup la strat normal mes avec les bloquantes le vibrato et donc le manche est different apparement ?
a quel niveau ??
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...