Gautiou a écrit :
En fait j'ai vraiment craqué pour le Sonic Blue de la CP60 mais je pense que cette dernière risque d'être un peu trop typée vintage pour l'utilisation que j'aimerais en faire.
J'aime les solos à la Pink Floyd mais aussi des sons bien bluesy à la John Mayer ou SRV alors je ne sais pas trop.
Salut !
Le truc c'est que ces trois guitares ont des micros typés vintage.
Faudrait déjà que tu te décides si tu veux une touche érable ou palissandre, ça aiderait , ça écarterait déjà la RH ou alors la CP et LS.
Mais bon si tu veux vraiment taper dans tous les styles je ne peux te conseiller que la LoneStar (parmis les trois citées bien sur). Elle est relativement polyvalente et le Pearly Gates permet de jouer aussi bien du Rock 70's que du Rock contemporain.
Par contre tu perds le côté tranchant et claquant d'un micro bridge Strat simple. Mais bon, polyvalence = faire des concessions.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/