Fender stratocaster mexic standard

Forum Fender
Forums
Voila, je voudrais savoir si je fais une bonne affaire
je peux acheter une stratocaster mexic standard pour 340 € d occas en bonne etat
est ce une tres bonne une bonne ou une mauvaise affaire
de plus je vois en fonction des sites des prix variant enormement du prix du catalogue ( 560 €
par exemple sur ce site http://www.musik-service.de/Pr(...)9.htm
comment cela peut s expliker merci d avance
  • #2
  • Publié par
    kniack
    le 20 Nov 04, 00:04
effectivement, je me suis egalement rendu compte ke certains estimaient leur strato mexique neuve a 420 €
ce ki n est pas conforme au catalogue
pourtant c la meme gratte en fin je crois...
darkshines
80 euros de plus tu as une neuve donc je prendre neuf... par contre so tu peux viser une us en okkaze
Skinsnapper
Ben si elle est pas trop ammocher, prend la et garde les 80 autre euro pour quek chose d'autre
je pense ke c ce ke je vais faire
mais je me demande tout de meme pkoi elle coute si peu chere a cote du prix catalogue
ca me rend assez sceptique c tout de meme pres de 200 € de difference
LeBasNormand
ça n'est pas "si peu cher", le prix en magasin en France est de 550 euros environs, mais à l'étranger, dans les grosses boites ( Thomann au hasard ) , les prix sont souvent nettement plus intéressants ( 425euros pour la mexicaine chez Thomann si je me souviens bien ... ).
donc vérifie quand même bien la gratte sous tes angles dès le début ( ne fais pas comme moi ) , histoire de ne pas te faire avoir
Grrr Easy Tiger !!! ^^
gatysm
  • #8
  • Publié par
    gatysm
    le 20 Nov 04, 10:50
les prix sont peu cher chez thomann tout simplement parce que c'est une boite énorme et qu'ils commandent en très très gros volume
la strat mexic y est a 415 euros
strato_25
moi je la prendrai neuve pour 75€ de plus chez thomann
et comme ça t'es presque sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises lorsque tu vas la recevoir (par exemple un pet ou une frette bien usée ki n'ont pas été mentionnés sur le descriptif de la guitare d'occase )
Enjoy =)
en l occurence l occase est en parfait etat , c un pote a moi ki la vend...
strato_25
grolist a écrit :
en l occurence l occase est en parfait etat , c un pote a moi ki la vend...

ah bah si t'as une garanti et ke tu veux économiser 75€, fonce!!!
Enjoy =)
Un truc que j'ai remarqué sur de récente series de fender mex : le limage des frettes sur le coté n'est pas top, et sur certaines grattes tu as de fortes chances de t'arracher une partie du doigt en faisant un glissando (j'en rajoute un peu trop, mais c'est vrai que des fois c'est limite). C'est pour cette raison que j'eviterais d'acheter une fender mex par correspondance.

Mon avis, si la gratte te semble bien prend là (si elle a été bichonnée par son proprio actuel of course).

Ma strat mex se bonifie au fil des années (un beau manche patiné )
Take it easy, this is not a race...
zeglaudefr
Moi, je prendrais celle de mon pote!
Elle te revient à moin cher, tu peux l'essayer...
Et tu peut être "gratter" encore quelques euros... Négocie à 300 roros! là tu fais une super affaire
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
-Dah-
  • #14
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Nov 04, 19:05
darkshines a écrit :
80 euros de plus tu as une neuve donc je prendre neuf... par contre so tu peux viser une us en okkaze


a 350 euros, tu connais des strat US d'occaz toi???
elles doivent etre sacrement amochées alors
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...