Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster plus lace sensor couleur?

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Sur ma Deluxe Plus (de '94) , c'est :

Manche: Bleu
Milieu (il a un nom celui du milieu ): Argent
Chevalet: Rouge (version simple, pour la version double Ultra)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Psycotrope
Désolé de faire le noob mais je ne connais pas grand chose dans les termes de pickup.

Est-ce quelqu'un pourait me dire ce qu'est :
la résistance
le peack frequency
et l'inductance ?
Moi, j'ai un plus aussi et pourtant 3 silver mais elle est de 91
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
timoulete76
moi j'ai sur ma strat 3 lace sensor Gold 25ème anniversaire, par contre les 3 se ressemblent comme deux (enfin trois) gouttes d'eau...rien sur les caches rien n'indiquent la diff', en tout cas ils sont très beaux lool
moi j'ai une plus (un peu special) avec 3 silver, j'en suis pas mal content, un son tres 70's, mais j'ai un pote qui me ramene des USA 1 red, 1 blue et un silver, je vais essayer de les remplacer pour voir la difference.

est il possible de faire un couplage en chevalet du rouge et d'un siver que j'aurai en plus?
finalement je vais me retrouver avec mes 3 silver sur les bras, donc tant qu'a faire les recycler...non?
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
MusashiChan
Alors...

Le Duchossoir sous les yeux : dès le début (signature du contrat en 86) ; une gamme complète est prévue. Début 87 sort la Gold Strat avec des micros Gold dessus.

G : fin 50
S : boost sur le mid range
B : clean late 50 humbucker sound
R : son de humbucker

Sur la Plus ; il y a eu pas mal de combinaison de FLS : 3 Gold ; 2 silver et un blue en bridge ; Silver, Blue et Red en bridge...sans parler des deluxe standard ; des ultra ; des deluxe plus....
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ZaCh
    le 12 Sep 08, 22:15
Psycotrope a écrit :
Désolé de faire le noob mais je ne connais pas grand chose dans les termes de pickup.

Est-ce quelqu'un pourait me dire ce qu'est :
la résistance
le peack frequency
et l'inductance ?


En gros, + DC résistance est élevée + le niveau de sortie est élevé (mais moins le micro sera brillant)
+ "peack frequency" est élevé + le micro sera brillant, clair.
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
BOPAPA30
trés bons micros.(3 gold)

je les trouve trés clean, mais par rapport à un humbeuker, moins de "pèche".(normal après tout, il faut savoir ce qu'on veut!)

en tous cas, pas un bruit ni ronflette, sans doute à cause de leur conception.

mème lorsque j'enclenche le boost sur le tone on entend absolument rien.
(appart lorsqu'on joue bien sur! )sauf le trés petit "tic" lorsqu'on passe le 5.

comfirmez-moi, le boost agit bien quelle que soit le micro utilisé?
(ça semble logique mais..)

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ZaCh
    le 13 Sep 08, 12:44
Y a t il différence entre le "Fender Lace Sensor" et le "Lace Sensor"?

Celui qui me dit juste que le "Fender Lace Sensor" est celui qui équipait les Fender à l'époque il
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...