Fender Stratocaster Signature Albert Hammond Jr

Forum Fender
Forums
Inspirée d'une guitare des années 70, cette nouvelle version de la Strat n'est pas une révolution mais offre une configuration originale dans le choix des positions de micros qui en déconcertera certains mais qui en intriguera d'autres !



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 14 Dec 18, 10:04
livrée avec le costard 70s aussi?
On l'aurait reconnu si on avait su qui est ce random. A ce stade autant sortir une guitare signature pour le roadie de Pat Benatar lors de sa tournée de septembre 1982.
Gwanndb
Il ne fait pas de l'orgue?
Ok facile je
Le Corbusier
paulo1282 a écrit :
On l'aurait reconnu si on avait su qui est ce random. A ce stade autant sortir une guitare signature pour le roadie de Pat Benatar lors de sa tournée de septembre 1982.

Dur dur, de se rendre compte qu'on est vieux ou à côté de la plaque depuis bientôt 18 ans.
The Strokes, tu n'as jamais entendu ce nom depuis 2001 ?
Est-ce que par hasard, comme une bonne partie des usagers du forum, tu ne serais pas resté bloqué sur Dire Straits, SRV et le hair metal ?
Spawn.Ranch
D'autant plus que c'est un guitariste fidèle depuis longtemps à ce modèle, on l'a pratiquement toujours vu depuis un moment avec une strat blanche type CBS reissue. La signature est donc plutôt cohérente.
Le Corbusier a écrit :

Dur dur, de se rendre compte qu'on est vieux ou à côté de la plaque depuis bientôt 18 ans.
The Strokes, tu n'as jamais entendu ce nom depuis 2001 ?
Est-ce que par hasard, comme une bonne partie des usagers du forum, tu ne serais pas resté bloqué sur Dire Straits, SRV et le hair metal ?


Ahaha mais lol c'est quoi cette réaction de jeune femelle outrée ?! On se croirait sur le fan club de hello kittie là. Allez peace and love brother.
Gwanndb
paulo1282 a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Dur dur, de se rendre compte qu'on est vieux ou à côté de la plaque depuis bientôt 18 ans.
The Strokes, tu n'as jamais entendu ce nom depuis 2001 ?
Est-ce que par hasard, comme une bonne partie des usagers du forum, tu ne serais pas resté bloqué sur Dire Straits, SRV et le hair metal ?


Ahaha mais lol c'est quoi cette réaction de jeune femelle outrée ?! On se croirait sur le fan club de hello kittie là. Allez peace and love brother.

Bah moi aussi je suis un vieux conpour qui le rock est mort en 73 (qd je suis né quoi)... Et perso je m'en fous de M. Hammond. Mais cela ne m'empêche pas de saluer la sortie d'une nouvelle strat qui ma foi est fort élégante et si son ramage (quels sont ces circuits électroniques particuliers?) se rapporte à son plumage...
Gwanndb
Mikka Grytviken a écrit :
Bah une strato, c'est une strato ... c'est quoi toutes ces signatures et modèles hors mis du marketing ?


Je préfère une marque qui nous sort de nouveaux modèles qui sont des ajustements de leurs modèles légendaires qu'une marque qui nous sort des trucs de l'espace (genre mécaniques automatiques, sillet frette zéro... )... suivez mon regard...
Une strat est une strat? Oui et non... et heureusement que non d'ailleurs car la vie serait bien triste...
Gwanndb

Oui je sais bien qu'il y a une (trop) grande part de marketing dans tt ça... Mais de même que l'avis des journalistes qui passent leur temps à tester du matos m'intéresse, les choix de gratteux passant plus de temps que moi à jouer m'intéresse aussi surtout si j'apprécie leur son et leur vision musicale... Jsuis pas trop fan de michael Landau, mais respect à lui et ses modèles sont pas inintéressants... Après oui il faut faire ses propres choix ds la jungle des avis...
Mais bon, Fender est une marque dynamique (un peu trop des fois ) et ça me va...
Mikka Grytviken
Michaël Landau ... c'est qui ce type ?
Un français encore !


Si ils passent plus de temps à jouer que toi (et moi accessoirement), c'est peut-être parce qu'ils ne perdent pas leur temps à se tripatouiller l'esprit avec toutes ces merdes marketing qui passent sur des sites comme celui sur lequel nous sommes conjointement en train de perdre notre temps ...

Tiens je vais retourner jouer de la guitare ...
Gwanndb
C pas faux mais g trop de légers détails ds ma vie qui m'empêchent de vivre la vie de bohême des musiciens "on the road"... Et c peut être pas plus mal... Au moins je suis en vie...
Après, perso, je kiffe mes grattes et le fait de les jouer... De temps en temps, j'en vends une et j'en rachète une, mais à force d'améliorer ma connaissance de mes goûts profonds (euh...), j'ai de plus en plus de mal à en vendre...
Mince mais je raconte ma life là!
Bon ben voilà pk je ne perds pas mon temps sur G.com: c comme une psychothérapie musicale collective mais... gratuite...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...