Salut à tous!! J'ai un copain qui a une Fender Stratocaster SRV. Et par curiosité j'aimerais savoir combien ça pourrait se revendre une bête comme ça??
Merci.
Nico
Fourchette 1200 - 1400 EUR selon etat et surtout s'il a change la plaque qu'il mette bien l'ancienne dans le flight, j'ai deja vu un acheteur la refuser, en occase, car la plaque originale n'etait pas dispo
entre 1000 et 1200 je dirais, bien sur faut qu'elle soit d'origine, une strat srv sans le pickguard srv c'est plus une strat srv. les toutes 1er de la production avait une touche en brazilian rosewood trés rare (tout juste les 100 1er) celle la se negocie au minimun à 1600/1700
Salut à tous!! J'ai un copain qui a une Fender Stratocaster SRV. Et par curiosité j'aimerais savoir combien ça pourrait se revendre une bête comme ça??
Merci.
Nico
Voila je poste sur ce topic ca rj'ai uen question sur cette gratte..
Je la possede depusi deja un ptit moment et j'ai de plus en plus de mal avec le vibrato ..non pas qu'il soit en mode gaucher cela me ravi mais le pb est qu'il desacorde qd meme bine la gratte au moindre coup...
Y a t'il qq chose a faire ? changer le vibrato totu simplement et les mecaniques?