Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender tele modern player plus

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Le marché de la guitare est très largement composé de personnes qui n'aiment pas le changement, surtout quand il s'agit de marques historiques.

Ce qui finalement prouve que le consommateur n'évolue pas trop dans son approche quant à ce qui lui est proposé.

Quand Fender sortait la Telecaster ou Gibson la Les Paul, il y a une 60aine d'années, les musiciens de l'époque rigolaient un peu de ces instruments.

Le futur leur aura donné tort, mais ça, ils ne le savaient pas.
"Who says you need to buy a guitar ?"
En effet, c'est ce que je commence à comprendre... Soyons précurseurs
En plus je trouve vachement intéressant le fait de combiner micro télé, strat et humbucker, ça donne vraiment une guitare qui sonne différemment et ça j'adore
Vends multi effet Vox stomplab IIg :

https://www.guitariste.com/pet(...).html
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    waf
    le 16 May 17, 22:09
Salut Cesar,

Pour te conforter dans ton choix, ma basse principale est une Jazz Bass Moderrn Player qui a remplacé une JB Marcus Miller upgradée.
Je ne veux pas dire par là que la Modern Player est > à la MM mais elle correspond mieux à ce que je recherche.
La Marcus est mieux finie et plus agréable à jouer (à mon goût) que la Modern Player mais je trouve que la MP à + de caractère et est beaucoup plus stable niveau accordage que la MM.

Donc, si la tele t'as tapé dans l'oeil, n'hésite pas fonce et fais toi plaisir.
Mikka Grytviken
CesarXGuRb24140 a écrit :
J'adore aussi ma grg140 mais je suis conscient qu'elle est pas énorme, et puis la tele sera en plus de cette guitare, pas en remplacement!
C'est quel modèle que tu as?


Une AXD82P dans la série Artcore ... un truc quasiment introuvable aujourd'hui.
Mais je l'apprécie autant que mes guitares de luthier ou mes partcasters ... c'est dire si je la trouve bien !





Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Gzii
    le 17 May 17, 10:22
J'ai une basse en modern player, je l'aime bien et je trouve que la finition est très sympa, rien à reprocher même si le vernis est épais, vernis miel pour le dos du manche et la tête, et corps noir transparent.
Le bloc chevalet est en bon métal bien épais, apparemment ils n'ont pas cherché à économiser de ce côté et c'est tant mieux.
C'est une jazz bass avec des micros doubles
Larry Carton
Bah si tu l'as essayée et que tu as flashé dessus, pourquoi se poser des questions.
Une télé c'est une planche avec des micros, un manche et quatre vis, découpés à la machine numérique et assemblés dans une usine.
Si le bois est correct et la gratte bien assemblée, il n'y a pas de raison....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mikka Grytviken
CesarXGuRb24140 a écrit :
Ah ouais, elle est vraiment magnifique!!


Je trouve aussi, d'ailleurs au départ je l'ai acheté juste sur ce critère.
Ne connaissant pas cette série chez Ibanez, je m'attendais à un prix plus élevé.
Je l'ai choisie sur catalogue et lorsque le vendeur m'a annoncé le tarif, j'ai été agréablement surpris. C'est là qu'il m'a expliqué que c'était une série bas de gamme de la marque fabriquée en chine. J'ai dit que peu m'importait, qu'il pouvait la commander et qu'on verrait bien ce que ça vaut. J'ai simplement par la suite upgrader les micros par des Seymour Dunacn SH2N et SH4 et ajouté un push-pull sur le potar de tonalité pour pouvoir splitter les micros. Pour le reste tout est d'origine.

Pour revenir sur ta telecaster, comme le dit Larry Carton, si elle te plaît, vas-y !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...