Fender telecaster 72/squier chambered telcaster...

Forum Fender
Forums
hollowbody
j'aimerai connaitre votre avis sur ces modeles de telecaster... car je pense acheter une gratte que "j'aimerai" polyvalente!
que choisir... les revues sont les bienvenues...


la telecaster deluxe 72


la telecaster custom 72


la squier telecater chambered....
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 12 Feb 06, 18:02
La premiere est utilisee par Thom Yorke


D ailleur ton sujet m interesse, au passage, existe t il une possiblite de manche avec touch palissandre pour ces modeles? Car le Maple c est moche
Put forth the proposition
Xel@
  • #3
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Feb 06, 18:20
Non, le mapple c'est beau et c'est mieux !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
hollowbody
en effet je ne l'ai jamais vue en palissandre...


si tu me dis thom yorke l'utilise tu vas m'influencer gravement!!!
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Feb 06, 19:30
La 3ème.
folleville
Je vote pour la Custom parce que j'ai la meme (enfin une originale, par la Reissue). Keith qu'elle sonne... idéale pour le blues rock (ah, ce micro grave), capable de sortir des licks country - eh oui, c'est une Tele.

Couplée à un ampli à lampes de même marque poussé à fond, c'est une gratte rock, pas de question.
hollowbody
grosse bataille entre la custom et la deluxe!!!
EL CINCO
La custom, because Twang du micro chevalet dont je ne peux plus me passer depuis quelques mois....

...et le look est bien cool en plus, ce qui ne gâche rien!!
Japh
  • #11
  • Publié par
    Japh
    le 12 Feb 06, 22:57
ANIBALcinq a écrit :
La custom, because Twang du micro chevalet dont je ne peux plus me passer depuis quelques mois....

...et le look est bien cool en plus, ce qui ne gâche rien!!


Moi de même...
J'ai une Fender Telecaster Thinline 72 depuis longtemps maintenant... Et je suis tombé amoureux du son des micros Wide-Range Une sensibilité à l'attaque hors-pair, et je pèse mes mots Bien que ce soit des doubles bobinages, je les considère comme les meilleurs simples du monde

Edit: J'ai lu trop vite, j'ai voté pour la deluxe Mais le concept de la custom semble aussi très intéressant
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
hollowbody
d'aprés certains la custom serait moins polyvalente que la deluxe avec ces deux HH...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...