Fender telecaster custom

Forum Fender
Forums
bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis...
voilà je voudrai me racheter une guitare, j'ai pas un budget immense, et cette fender m'intéresserai, mais je voudrai vos avis à son sujet et aussi si elle convient vu ke je joue beaucoup de metallica, iron maiden, ce genre de choses...
la voila:

Fender
Telecaster Custom HH FMT BCB

Fender Telecaster Custom HH FMT E-Guitar, TelecasterCustom, Special edition Series, Body Mahogany, with CarvedFlame Maple Top, neck Mahogany, set Neck, RosewoodFretboard with 22 jumbo Frets, 1 Seymour Duncan® SHPGP-1BPearly Gates Plus Humbucking Pickup (Bridge),1 SeymourDuncan® SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity Humbucking Pickup(Neck ) , control master volume, tone with Push/Pull CoilTAP feature, 3-Position Toggle, black chrome hardware,color: black cherry burst

455 euros

voici le lien pour la photo;
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


voilà merci bcp par avance pour ceux ki ont leur idée sur la chose!
enneite
C'est ce que je pense aussi. Maintenant faut que t'essayes.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 12 Jul 05, 13:12
Booaaahhh le pearly gates pour le metal, effectivement c'est pas ça, mais le 59, ça peut le faire. Au pire, un petit changement plus tard quand tu as des ronds et zou c'est parti.
Les fender mex ont une lutherie tout à fait correcte, ien d'autres à en dire. Sur la mienne (std mex), j'ai monté un tone zone t pour envoyer du gros et ça marche d'enfer!!!
Mais niveau manche ça va être un poil sportif si tu veux shredder par contre. Essaies en une avant de commander.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
ok, merci pour les réponses

bah je sais bien ke la fender c pas metal, d'où mes pbs, mais au départ j'était très intéressé par une jackson, mais il parait ke dans les 500 euros les micros sont mauvais... alors fo les changer....
et puis, oui, fo ke j'essaie...
en même tps un peu de polyvalence fait pas de mal, mais bon, je suis un peu perdu, c pas si facile de choisir une gratte kan le budget est pas si élevé, mais bon, à ce prix y'a kan même certains choix;

bref si kelkun à des idées, elles sont les bienvenues!
Romanosevich
Moi, j'ai commandé la même que toi et je suis pas vraiment orienté métal.... Je fais du rock plutôt mélo et celle-ci me parait être une bonne occasion pour ce que je fais.... Méfie-toi, ce n'est pas parce que les micros sont des double bobinage que tu vas avoir un son aussi lourd que pour une Les Paul par exemple...
Au pire, cette Telecaster qui a vraiment de la gueule te comblera par son esthétique (car elle vraiment jolie, moi aussi j'ai commandé en black cherry burst) ....
Quand je pourrai (enfin!) la tester, je te dirai ce que j'en pense !!!

Sinon, je suis nouveau, et ceci est mon premier message alors : SALUT LES GRATTEUX ET LES GRATTEUSES !!!!!!!
oui, c'est vrai kelle est belle, mais bon finalement je m'en suis détourné au profit d'une epiphone Lp custom qui je pense me conviendra... é plus tard kelke petites modifications, et puis voilà...
merci et profite bien de ta nouvelle guitare, ki j'en suis sûre te comblera!
Drawmer
Dans ces budgets là, tu peux aussi aller essayer en magasin les fameuses "sous marques" de grandes compagnies.

ou sinon moi je t'avouerais que j'ai pas mal joué avec 2 Cort, et franchement c'est vraiment pas mal pour ces prix ( regarde la x6 et la x11 par exemple ).

Ya aussi une Lag dans ces gammes de prix, je me souviens plus du nom désolé, j'irais chercher si ça t'interesse, qui a une putain de gueule !! Toute noire polis avec des micros argent chromés, vraiment belle, et le son est très orienté metal avec deux double.

J'espere t'avoir aidé comme j'ai pu
..:: Pas de signature :P ::..
Belgian_PEPSI
pourquoi pas aller voir chez schecter pour ce prix?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
c'est certain que pour le prix il y a différents choix interessant... il faudrai pouvoir les essayer toutes! pour ce qui de la cort x6, je confirme cette guitare est satisfaisante pour le prix qu'elle coûte, mais le fait est que je la possède déja! c'est vrai que les lags sont pas mal, tout comme les schecter , qui font bien envie... Bon, il me reste plus qu'a en essayer le plus possible! .en tout les cas merci!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...