Fender telecaster highway petit probleme

Forum Fender
Forums
voila j'ai acheter une telecaster highway d'occaz (probleme de budget ^^ ) et dessus il y a un pti probleme de vernis c'est comme ci il etait parti par frottement !
j'aimerait savoir si il y avait un moyen dans remettrte sans que cela fasse moche !! car la cela ne se voit pas trop mais j'aimerait ameliorer comme meme !

merci pour vos conseil ^^
EL CINCO
l'usure lui donne son charme...... laisses tel quel!
Bluejack
Laisse la vivre ta guitare.
Et dire qu'il y en a qui savent pas comment user les leurs!
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Colonel Blues
+1

laisse faire le temps, ta gratte est en train de devenir unique !!!

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bluejack
Quelle mode ?
Les "relics" , moi non je n'aime pas.
Mais une guitare usée par le jeu et la vie, ca j'adore.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Colonel Blues
salut Lokrian, ça va ?

j'ai pas dit vieillir artificiellement , j'ai dit laisse faire le temps, c'est toute la différence entre futur vintage et relic

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Horsforfait
moi je peux le comprendre, j'aime bien les guitares très propres sans éraflures ni pets
Comme quoi les goûts et les couleurs

En ce moment sur guitare électrique et Fender...