Fender Telecaster John 5 (Custom Shop)

Forum Fender
Forums
klawn
  • #1
  • Publié par
    klawn
    le 20 Sep 05, 20:17
Bonsoir :]

Par simple curiosité et parce que j'ai pas mal de guitares en tête pour un second achat une fois que j'aurai vendu ma Barrillon, j'ai deux ou trois questions pour les personnes ayant testé la J5 issue du CS (et non la mex).

Alors premièrement...
Le vernis, d'après les photos que j'ai pu voir, est extrêmement brillant mais qu'en est-il du confort de jeu ? Je suis du genre à supporter assez mal que ma main soit retenue par le vernis lors des démanchés ou autres.

Concernant le poids, qu'est-ce que ça donne ? Moyen, lourd, très lourd ? Le frêne n'est pas connu pour être un bois léger alors...

Et enfin, à propos du modèle avec Bigsby, tient-il l'accord convenablement avec l'aide des locking tuners ? De toute évidence, c'est pas fait pour une utilisation vaienne ou satchienne mais tant que c'est modéré, ça bouge pas ?

Voilà, merci beaucoup par avance et bonne soirée
klawn
  • #2
  • Publié par
    klawn
    le 21 Sep 05, 12:11
Ben... up :]
FeelingIrie
Je ne vais pas répondre à ta question, vu que je ne connais pas la réponse, mais je sais que les UP ne sont autorisés que dans la section " achat / vente " ...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
klawn
  • #4
  • Publié par
    klawn
    le 21 Sep 05, 18:35
Merci du renseignement...
Dans deux jours, mon sujet sera 25 pages plus loin et on y répondra peut-être d'ici quelques mois à condition de faire une recherche.
Chouette
FeelingIrie
Ouai mais en fait, ce que j'ai voulu dire, et ce que je fais souvent, c'est faire une phrase interrogative style :

" Y'a vraiment personne pour m'aider ? aller bougez vous quoi "

Comme cela, ça remonte ta page comme un up, en forçant les forumeurs qui savent la réponse à répondre ( ce qui, desfois n'est pas le cas ).

En fait je te dis d'éviter les up car cela pourrait entrainer la fermeture de ton topic Mais je pense que tu le savais déjà
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
klawn
  • #6
  • Publié par
    klawn
    le 21 Sep 05, 19:31
Hm, ok :]

De toute façon, je me fais pas trop d'illusions, les personnes ayant testé cette guitare doivent être rares. J'irai voir les avis sur HC au pire...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...