Fender Telecaster Lite Ash

Forum Fender
Forums
Have A Cigar
Salut,

Je voudrai "si possible" tous les renseignements possibles sur cette guitare...

- Sample(s)
- Comparaison avec d'autre Tele
- Différence avec une Stratocaster
- Corée = bon ou mauvais?
- Délai de livraison (Allemagne, France, Belgique, ...)
- Tu en as une, tu en es content?
- Il y a une housse livré avec?
- J'aime Radiohead, The Strokes, David Gilmour, Rolling Stones, Clapton, Bob Dylan, ... je vais avoir la bonne guitare?
- Qui de connu joue avec une Telecaster?
- ...

D'avance je vous remercie pour les réponses...

J'espère à bientôt...

Stéphane
  • #2
  • Publié par
    wah58
    le 28 Jul 04, 02:19
Moi aussi je suis intéressé par les fender lite ash mais je n'ai pas d'infos là dessus. Peu d'info sur le forum mais dans le mag fender n°3
totoleboss
Sample(s) : DESOLE JE N'EN AI PAS

- Comparaison avec d'autre Tele LE SON EST MOINS DEFINI QUE SUR UNE CLASSIC 50

- Différence avec une Stratocaster BEN C'EST UNE TELECASTER MON GARS, AVEC TOUTE SES QUALITÉS ET SES DEFAUTS. LE MICRO AIGU, LA PATATE, LE LOOK, LE TOUCHERL LES SENSATIONS

- Corée = bon ou mauvais? BEN C'EST PAS LE TOP MAIS C'EST CORRECT

- Délai de livraison (Allemagne, France, Belgique, ...) SUR THOMANN, TU L'AS EN MOINS D'UNE SEMAINE

- Tu en as une, tu en es content?

- Il y a une housse livré avec? ???????? CA DEPEND DES MAGASINS JE PENSE

- J'aime Radiohead, The Strokes, David Gilmour, Rolling Stones, Clapton, Bob Dylan, ... je vais avoir la bonne guitare? BIEN SUR !

- Qui de connu joue avec une Telecaster? C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ? TU AS LES STONES, ALBERT COLLINS, BRUCE SPRINGSTEEN, RADIOHEAD, PEARL JAM, JOHN 5, NOIR DESIR, COLDPLAY, MUDDY WATERS, RICHIE KOTZEN.............
- ...

a savoir et je prefere te le dire avant que les autres de laminent la tete, c'est qu'il y a deja eu sur le forum il y a moins d'un mois un topic sur cette guitare avec pas mal de renseignement. avant de poster un topic, utilise la fonction recherche du site.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Have A Cigar
Merci Totolebo...

Je crois que maintenant je suis + pour une Telecaster qu'une Stratocaster...

Reste à choisir le modèle...

Et surtout à économiser...

Merci

A+
n0un0u
  • #5
  • Publié par
    n0un0u
    le 28 Jul 04, 09:23
Bah disont que la telecaster a un son bcp plus typé qu'une strat, un son beaucoup plus claquant pour peu que tu utilise le micro chevalet . Mais c'est le genre de guitare qui sait tout faire (sauf le metal, pcq le metal sans hambucker c'est pas génial mais dans ce cas là tu fais comme moi hop un ptit seymour duncan double bobinage sur la place d'un simple et le tour est joué par contre change tes potards dans ce cas là)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...