Fender Telecaster Reissue 52 ou Maybach Teleman ?

Forum Maybach
Forums
Chuck Prophet
Salut à tous, je souhaitais acheter une Fender Telecaster Reissue 52 mais, entre temps, j'ai entendu parler de la Maybach Teleman T54.
Est-ce qu'un forumeur a pu comparer les deux modèles ?
La qualité des Maybach semble assez incroyable pour quasiment le même prix.

martial allart
Chuck Prophet a écrit :
Salut à tous, je souhaitais acheter une Fender Telecaster Reissue 52 mais, entre temps, j'ai entendu parler de la Maybach Teleman T54.
Est-ce qu'un forumeur a pu comparer les deux modèles ?
La qualité des Maybach semble assez incroyable pour quasiment le même prix.


J'ai essayé les 2 et j'ai largement préféré la Maybach , bien plus équilibré , de mojo , y a pas photo pour moi .
Pourtant je la trouvais très bien la fender .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
aquinatis
J'ai les deux, mais pas l'expérience de Martial. Les 2 sont bien je trouve, Le relic de la Maybach sympa, celui de la 52 aussi, vu qu'il se fait tout seul tellement le vernis est fragile. La Maybach est moins claquante je trouve (je préfère). Pour les miennes, la 52 est un peu plus légère. Le manche de la Maybach un peu plus épais, en tout cas au feeling. Bref pas super utile comme avis hein? Mais avec n'importe laquelle, tu seras content. Quant à la revente, j'ai voulu revendre la 52, faut pas rêver, ça se revend une misère, genre à moins de 1000 elle part pas. Du coup j'en ai fait une Esquire avec un Joe Barden.
Chuck Prophet
Salut et merci pour les commentaires. Je suis quand même plus tenté par la Fender mais impossible d'en trouver une en ce moment
calinber
Je ne sais pas ou tu es mais il y en avait une chez Azema musique à Montpellier il y a une semaine.

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...