Tu peux trouver sur ebay.com des Stratocaster RI 68 made in japan pour pas trop chère et elles ont la tête large et le manche quand à lui est vraiment fin. Pour te faire une idée voici un lien sur ebay ça n'est pas la mienne mais j'ai exactement la même ( pickups texas special en plus ):
Tu peux trouver sur ebay.com des Stratocaster RI 68 made in japan pour pas trop chère et elles ont la tête large et le manche quand à lui est vraiment fin. Pour te faire une idée voici un lien sur ebay ça n'est pas la mienne mais j'ai exactement la même ( pickups texas special en plus ):
La Stratocaster 68 Reissue est identique à la Stratocaster que j'ai essay pas plus tard qu'hier !
Une Stratocaster 1977 (préservée dans un état impeccable) C,est une hardtail,donc sans Vibrato et le son y est pour quelque chose
Un bel instrument...j'en pleurais quasiment...
ET j'ai également eu la chance de mettre mes mains sur Stratocaster 1997 équipée de Texas Special. 3 couleurs sunburst ( Magnifique ctait la classe un peu à la SRV mais aucune égratignure dessus ) un son à couper le souffle, je crois que le modèle ctait une Rod House.... enfin j'ai mal compris quand le gars me l'a dit ( certains me corrigeront p-t) et pour finir la soirée j'ai eu la chance de joeur avec une Telecaster American Standard...¸j'ai tombé sur le cul....
et la je sais pu quoi prendre :'( Stratocaster ou Telecaster :'(
-on en trouve encore des pas trop chères d'occaze (et donc d'époque)
-tu as lareissue 70 (avec la plaque trois vis, le manche particulier et tout le toutim')
-tu as la mexicaine 70ri , moins chère que la US...
voila (moi aussi j'adore cettre grosse tête période CBS )
-on en trouve encore des pas trop chères d'occaze (et donc d'époque)
-tu as lareissue 70 (avec la plaque trois vis, le manche particulier et tout le toutim')
-tu as la mexicaine 70ri , moins chère que la US...
voila (moi aussi j'adore cettre grosse tête période CBS )
merci mec j'avais pas vu ta reponse
de rien mon gars...j'avais oublié au il y a la Highway1 HSS qui a une grosse tête....