Fender The Strat HM ! Heavy Metal

Forum Fender
Forums
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Bonjour a tous !
Dernierement j'ai eu une soudaine envie de m'trouver une nouvelle gratte...

J'ai nottament regardé du côté des Fender, et étant plutot predestiné a jouer du metal , la Fender HM m'a fait tilt !
Seulement je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette gratte, c'est pourquoi j'vous appelle , vous , membres de G.com afin de m'aider dans ma recherche !!!

Bref , il y'en a t'il d'entre vous qui ont essayé cette gratte ?
Comment sonne t'elle ?
Est ce du haut de gamme ? Lutherie bonne ?
Quels sont les micros de cette gratte ? (je sais que ce sont des Di Marzio mais c'est tout)

Vala, tout ce que vous savez sur cette gratte, balancez le sur ce post !!!

En vous remerciant !

PS : C'est celle la
http://freespace.virgin.net/jo(...)m.htm
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
T'es sur de pouvoir en trover une...
sinon si t'aime ce genre de gratte va sur kramer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Arbaal
  • Publié par
    Arbaal
    le
J'en ai deja vu partir une ou 2 en allemagne, puis pareil aux US, tout ca en une semaine...

Pour les Kramer's je n'en ai jamais essayée une seule, mais si tu dit que l'esprit de ces grattes ce rapproche de cette Fender (que j'ai entendu rapidement sonner ) alors faudra qu'j'me renseigne héhé !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
http://cgi.ebay.com/1989-FENDE(...)wItem
http://cgi.ebay.com/FENDER-HM-(...)wItem

elle a l'air de bien sonne mais le truc avec kramer c'est que tu peut tomber sur une vraie m....
les jackson soloist ont l'air pas mal dans ce genre sinon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Arbaal
  • Publié par
    Arbaal
    le
Ce qui me fait drole c'est que la Fender en tout cas est vraiment pas chere...
(650dollards , environ 500€ quoi)
Et j'ai eu l'impression qu'elle sonnait mieux que ma RG Prestige (qui en terme de prix vaut 3 fois la fender)
Ca m'a fait bizarre :p

Sinon j'ai déja jouer une Jackson US soloist , et je n'avais pas été vraiment convaincu (le son des seymours peut etre ?) , en même temps l'essai n'a pas été réalisé dans de bonnes conditions (bruits autour, ampli que je ne connaissais pas vraiment)
pepeblues
Je pense que Fender a abandonné ce modèle, et a préféré acheter
Jackson pour poursuivre dans cette branche.
La HM3(je crois) avait déjà la tête "à la " Jackson.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...