Fender Us Strat Ultra

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • #15
  • Publié par
    Deck
    le 09 Jan 04, 20:34
Floyd rose a également fabriqué des blocs vibrato sans blocage de corde... Des vibratos tout bêtes, quoi.
Celui-là peut en être un.
Floyd Rose continue d'équiper certaines Fender, en dehors des modèles avec blocage de corde, donc...
Mr.Blues
Deck a écrit :
Floyd rose a également fabriqué des blocs vibrato sans blocage de corde... Des vibratos tout bêtes, quoi.
Celui-là peut en être un.
Floyd Rose continue d'équiper certaines Fender, en dehors des modèles avec blocage de corde, donc...


Tu as raison, c'est bien un Floyd Rose



Floyd Rose R2 style locking nut- 1 5/8" wide, chrome
Yazoo!
Mr.Blues a écrit :


Pourquoi ne font t'ils plus la us strat ultra ...



+ 1
gounzy
OUI c'est un Floyd (qui appartenait à Fender à l'époque) !!!

Un ami en a une et c'est une excellente lutherie avec les pires micros qu'on puisse imaginer...J'arrete pas de lui dire de les changer et il va bientôt le faire, je l'ai eu à l'usure
steph
-----------------------------------
Mr.Blues
8O tu veux dire que les Lace Sensor sont si mauvais que ça ?

j'avais penser equiper une future strat de ce vibrato et un set de Micros EMG Sas mais je me demande si la pile ne peut pas devenir un probleme

Mon second choix etait pour les Lace Sensors
spindizzy
la strat + de toutrankilou a un vibrato fender badgé floyd rose comme celui la, c'est vrai que c'est etonnant la premiere fois qu'on en voit 1. Floyd doit toujours appartenir a fender
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Calimero jr.
J'ai eu la chance d'en racheter une à un pote à très bon prix. Perso je la trouve vraiment très bien, la lutherie et les mécaniques (Spertzel) sont de très bonne qualité. Sillet "Wilkinson" pour le coulissement libre des cordes, pontets graphites pour réduire la friction (casse), vibrato enfichable dans le chevalet et à rotation libre (genre PRS), touche ébène, table en érable.
Pour les micros je pense que c'est une question de goût, moi ils me conviennent. Les deux Lace Red en position chevalet sont splittables et peuvent être utilisés en pseudo-humbucker.
kikouyou
Mr.Blues a écrit :
8O tu veux dire que les Lace Sensor sont si mauvais que ça ?

j'avais penser equiper une future strat de ce vibrato et un set de Micros EMG Sas mais je me demande si la pile ne peut pas devenir un probleme

Mon second choix etait pour les Lace Sensors


j'ai comparé une strat avec des lace sensor et une avec des texas sur un hot rod fender :
lace sensor : quel niveau de sortie !!! des basses hallucinantes mais on sait plus du coup si c'est une strat, j'ai pas etalé le test mais j'avais l'impression d'avoir monté le volume de l'ampli alors que c'etait au meme niveau, perso, j'ai pas particulierement aimé ces micros
Les texas, sonnenet moins fort mais c'est un son strat classique de bonne qualité. C'est pas tres techniques comme comparaison, mais je dirais que pour quelqu'un qui s'appelle pas SRV ou vai, des laces sensor, c'est pas utile, ca envoie du bois en tous cas !!! mais est-ce bien utile ?? (peut etre pour les gratteux qui jouent dans un groupe ou ya pas de bassiste...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...