Fender USA FatStrat deluxe. Besoin d'avis

Forum Fender
Forums
Salut à tous ,

J'ai besoin de vos avis sur l'achat d'une guitare.

Un collegue de boulot me propose un prix pour l'achat d'une Fender USA Fax Strat deluxe ( + matos).

En resumé pour 1250 euros il me vend :

- Fender USA FatStrat Deluxe (Double micros + 2 simples) - en état nickel
-Housse fender Deluxe
- Jacks
- Sangle en dain beige
- Marshall VS100 + pedale 3 canaux (Clair, saturé 1, saturé2)
- Effet : pedale WahWah

[Img]http://img841.imageshack.us/img841/4259/img20100717110228.jpg[/ Img]

Pour ce prix la , c'est l'affaire du siecle ? ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
s_ghislain
Salut,

Bah je dirais pas l'affaire du siècle. Mais c'est tout de même correct. Si je ne m'abuse, cet ampli est l'affaire d'un siècle passé ... mais bon ça sonne bien.

Un strat deluxe, ça peut se trouver dans les 800 euros ... et plus suivant l'état, les options ... mais bon raement au-dessus de 1000 (sinon autant acheter du neuf).
Regarde le prix de l'occaze et tu verras ce qui te reste des 1250 euros. Avec ça, tu peux peut-être acheter un autre ampli (sauf si celui là te convient). Bon c'est une housse et pas un case ... mais là je chipote

Bon et la pédale wah wah ... je sais pas, j'ai jamais eu de chien homo

Bonne cogitation
grinchou
l'affaire du siecle, non.
pour ce budget tu peux avoir un bon petit ampli lampe et un bonne gratte.
Par exemple pour 1000 euros tu peux avoir un fender champ xd en ampli et la gratte de ton choix en occas pour 800 euros.

l'avantage du package de ton pote c'est de tout pouvoir essayer.
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    faboun
    le 19 Juil 2010, 21:35
Essaie et prend l'argus de tout ce qu'il te vend comme ca tu verras bien si niveau prix ca rentre dedans, ca ne me parait pas une affaire, mais juste une vente à tarif normal
Koch & Dusenberg User
Nico_las
Yep rien d'extra, surtout avec l'ampli qui ne vaut pas vraiment les 450€ en supp de la cote à 800/900 des deluxes (c'est pas cher la vache).

Moi qui voulait revendre ma strat US am series, quand je vois qu'à 600€ ça ne part pas ça me refroidi tout de suite.
s_ghislain
Nico_las a écrit :
Yep rien d'extra, surtout avec l'ampli qui ne vaut pas vraiment les 450€ en supp de la cote à 800/900 des deluxes (c'est pas cher la vache).

Moi qui voulait revendre ma strat US am series, quand je vois qu'à 600€ ça ne part pas ça me refroidi tout de suite.

C'est clair que ça refroidi. Pour finir, j'ai échangé la mienne, ce qui restait pour moi + intéressant (bon j'avais pas besoin de thunes, mais envie d'autre chose)
arsouille22
à ce tarif, perso, je prends pas.
sauf si c'est exactement ce que tu veux...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
le_papy
J'ai une amer. deluxe HSS, c'est une trés bonne guitare. Le prix pour l'ensemble me semble correcte. Je ne connais pas l'ampli mais bon. C'est sure que neuf elle est à moin de 1300€ sur le net, à toi de voire si le reste du matériel te conviens. Ou achète la guitare seule, mais le prix annoncé plus haut pour sa côte d'occas me paraît faible (600 à 800 €) je ne lacherai jamais la mienne pour ce prix.
arsouille22
Dure réalité, mais la "strat' de mes rêves" (de jeunesse ) je l'ai touchée à 600€... en valise, impeccable (Strat + deluxe).

Sauf si c'est vraiment la gratte sur laquelle tu flashes, je le redis, c'est pas l'occase du siècle... (sans vouloir démolir la vente)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
s_ghislain
C'est clair que ça fait mal au c**
Quand tu vois que de superbes grattes (fender et autres) ne partent pas même à des prix de ouf ...

C'est vrai que la revente, ça fait mal. Mieux vaut garder sa gratte ou alors faire des échanges. C'est le + intéressant. Pour ma part, je viens d'échanger ma deluxe contre une excalibur. C'est pas la vigier dont je révais mais bon j'ai envie de tester. En si ça ne plait pas

Il y a un gars qui revend une stra + pour 849 euros Va voir de ce côté là aussi.

Franchement c'est une très bonne strat et si t'a un budget de 1250 euros, il te reste des pépètes pour un ampli.
Moi, la gratte de mes rêves, c'était la strat Ultra ... et je l'ai touchée pour un petit 1000. Je suis très satisfait. Et que les couilles m'en tombent si je la refourgue un jour.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...