Fender USa Standard 91

Forum Fender
Forum
VAiHalen
Salut , je connais quelqun qui vend une strat US standard de 91 avec en plus un micro aigu seymour duncan mais il a aussi celui dorigine , combien cela coute t il neuf environ et cette gratte vaut til le cout??

Il la vend 800 euro , je vous remerci davance.
Dasupadavid
C'est un pitit peu cher mais bon c'est réglo... Maintenant elle a plus de 10 ans, donc soit elle est en super état et c'est bon, mais s'il fait la refretter et qu'elle a fait toutes les guerres... attention au frais.

Négocie un peu. A cette époque les US se vendait 5000 frs neuve.
"Revenge is a dish best served cold."
VAiHalen
pas dautre avis?
Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 20 Dec 03, 00:37
moi je trouve que c cher, une strat vieille de 12 ans a 800 euro.... Il ta pas dis que c'etais du vintage quant meme ?????

Mais c cher.... surtout au prix qu'il la acheté... il la revend plus cher et je trouve ca nul
Darphin
8O

c'est clair, si elle est en super état et comme jamais sori du gig bag, ça vaut le coup, sinon passe ton chemin, Fender Strat US c'est un des modèles les plus répandu en occas , tu as l'embaras du choix à condiution de prendre ton temps..
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Dasupadavid
Ui en y repensant, 800 c'est pas du tout une "super" affaire...
"Revenge is a dish best served cold."
VAiHalen
a quel prix sa devient interessant?
Yazoo!
  • #9
  • Publié par
    Yazoo!
    le 20 Dec 03, 12:14
les US du début des annnées 90 sont très correctes, meilleures il me semble que celles de la deuxième moitié des 90's
c'est pas parce qu'une gratte a 8 ans qu'elle sonne moins bien qu'une neuve; c'est même très souvent l'inverse sur une lutherie correcte

cela dit 800 euros c'est le prix qu'on peut trouver dans un magasin ou un dépôt-vente; le vendeur doit prendre 15 à 20% de marge; donc y'a des gus qui sont prêts à lâcher une US d'occaze pour pas plus de 680 euros

c'est une autre manière de dire que les prix proposés sur "achats-vente" sont parfois excessifs, sur tout type de matos et à tous les niveaux de gamme...
ticois
Yazoo! a écrit :
les US du début des annnées 90 sont très correctes, meilleures il me semble que celles de la deuxième moitié des 90's

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que c'est plutôt l'inverse ...
Sinon 800 Euros c'est trop cher pour une Strat de 91
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Nanard
Elle sonnera bien mieux qu'une strat neuve, c'est certain. Et dans des propostions considérables, si je m'en réfère à la mienne de la même année.Donc 700 € c'est bien si l'état est impeccable, sinon, faut voir pour moins que ça.
Bien vérifier que le trussroad est bien en place (la barette en bois du dos du manche ne doit pas avoir bougé).
VAiHalen
une fender Us spacial de 1983 , ca sonne bien ca? son prix neuf et le prix docas conseiller?
VAiHalen
personne ne connait?
VAiHalen
me suis trompé je voulais dire star us special de 83.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...