Fender vrai ou fausse?

Forum Fender
Forum
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Juin 2010, 22:51
Bonjour,
En regardant par hasard sur ebay je tombe sur ça.

http://cgi.befr.ebay.be/Vieill(...)1a130

Et je me demandais si cela en vaut la peine que je bouge pour essayer cette guitare ou si cela sans moyen?

Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Fenson66
Ben c'est une CBS de 77 ou 78, je pense que ça demande quand même à être essayée avant achat vu la réputation de ces modèles.

Elle me paraît être authentique. Avis des experts ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Strato_sphère
Salut,

elle me parait authentique aussi (no de série, date micros sont cohérents)
A ce prix, ça vaut le coup de l'essayer.

A+
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Juin 2010, 23:36
mmhhh je pense que mon ampli attendra peu être.

Les modèles de cette années la sont pas terrible?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Strato_sphère
Il parait...

Il y a surement eu des ratés, mais celles qui avait le manche branlant ou autre gros défaut n'ont pas dû vivre jusqu'à aujourd'hui. Quant au son, c'est tellement subjectif, il faut essayer.
A lire les critiques (parfois relayées par des gens qui n'en avaient jamais touché une), j'avais fini par douter de la qualité de la mienne, mais à force de comparaisons avec des modèles récents, je suis à présent persuadé de ne pas être si mal tombé que ça et que des bonnes CBS ça existe!

Bref, à essayer de toute façon, sans à-priori.
Laughincow
m'a tout l'air d'être une vraie...

strat période cbs, 77-78

le numéro de série correspond, sur la tête et pas sur la plaque métallique à l'arrière, les micros sont bien des "grey bottoms", pickguard noir d'époque... tout est bon.

maintenant faut les essayer, ces strat là. les cbs sont très bonnes jusque vers 73/74, après ça devient aléatoire. j'en ai connu de particulièrement "éteintes" (et qui en plus pèsent une tonne)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...