G400 type SG (epiphone) en gaucher?

Forum Epiphone
Forums
Hammet
  • #1
  • Publié par
    Hammet
    le 08 Mar 04, 12:06
SALUT les gars, je voudrais savoir si la sg 400 existait en gaucher???
Sinon quelles st pour vous les meilleure grattes entre 0 et 450 euros pour un style hard rock?
Merci
Hammet
  • #2
  • Publié par
    Hammet
    le 08 Mar 04, 12:39
Les gratteux svp j attend une reponse
Razor
  • #3
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 04, 12:44
Non elle n'éxiste pas en gaucher, enfin je ne crois pas, puisqu'il suffit d'inverser les cordes etc, pour l'avoir en gaucher
Hammet
  • #4
  • Publié par
    Hammet
    le 08 Mar 04, 12:49
pour toute guitare c la meme chose( si tu veux la mettre en droitier ou gaucheer t inverse les cordes) mais les boutons des micros seront inversés non??
Razor
  • #5
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 04, 12:54
Oui mais non lol, le peu de gaucher que j'ai vu et qui jouait sur SG on juste inverser les cordes et donc laisser les boutons en haut, ca parait dérangeant mais bon il éxiste pas de SG gaucher je ne pense pas...
guillaume_75
Mais bien sûr que si, elle existe en gaucher ! C'est pas dur d'aller voir sur le site Epiphone, pourtant !
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 08 Mar 04, 17:34
Hey je dis stop va sur thoman elle y est a 500 € + fdp ..
Voila dépeche toi les quantités LH sont très limitées !!!
Hammet
  • #8
  • Publié par
    Hammet
    le 08 Mar 04, 19:14
A merci les gars,sur le site d epiphone j ai pas vu qu elle ixistait en gaucher mais si vous le dites je vous crois merci pour l infos.
Clad tu pourrais me dire ce qu est thoman et fdp???
Et LH??
Desole mais je fais de la guitare depuis pas longtemps et je connais pas tout les termes...
monstawild
elle existe en toni iommi signature si tu veux, mais la elle coute plus 500 €... (moi je l'ai!)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Hammet
Evidement tu l as et tu voudrais me la vendre pour 200 euro ?? ok marché conclu.. non sans deconner, je suis allez sur le site aremus et elle y est en gaucher c ecxelent.. je vais me payer MA premiere grattre
monstawild
lol...

eh bien c'est cool ;-), amuse toi bien
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Clad
  • #12
  • Publié par
    Clad
    le 08 Mar 04, 21:17
LH= *Left-Handed* qui veut dire gaucher en FRANCAIS ! .
Ensuite thoman est un site allemand qui vent des guitare par correspondances en france.Il existe aussi un magasin un vrai avec un pannel de choix démesuré POUR droitiers comme d'hab
Et est très réputé pour etre un sérieux vendeur sur de gratte épiphones car il est presque le dernier vendeur epiphone a cause du quotas d'aliéné qu'impose Gibson (epiphone) pour les magasins voulant présenter leurs modèles ...
Gibson c'est juste une boite a thunes depuis 90 ' y'a que les grattes près 90' qui sont achetables moi je boude tout ce qui est gibson et PRS bien que j'adore la Flying V et la SG...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...