Gallagher Epi

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 27 Janv 2005, 21:09
salut;

je regarde les demi-caisse typées blues/rock, pour le son et la gueule. Outre l'esthétique de la gallagher, y'a t-il des propriétaires qui ont des avis objectifs sur l'engin?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le²Ck+
super moche......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
schaltzmann
slider-59 a écrit :
salut;

je regarde les demi-caisse typées blues/rock, pour le son et la gueule. Outre l'esthétique de la gallagher, y'a t-il des propriétaires qui ont des avis objectifs sur l'engin?

J'ai eu l'epiphone Gallagher, en Bleu et non en Union Jack sur laquelle j'avais fait monté des micros Classic 57 de chez Gibson et ben c'etait une vrai tuerie
j'avais preferé la prendre a l'epoque plutot que la Sheraton, car les micros d'origine etait plus puissant et j'avais trouvé le manche plus fin egalement........
par moment je la regrette car c'etait vraiment une tres tres bonne gratte, et bien fini en plus (mais j'ai desormais opté pour une Les Paul Custom.......)
essaie la avant de l'acheter, et compare la avec la Sheraton mais pas la dot qui est nulle , avec un manche de pioche.......
et prends la en Bleu, c'est plus discret.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...