GLG ou fender?

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    bilodom
    le 24 Août 2010, 16:14
Bonjour, j'ai un une grande envit d'obtenir une telecaster mais je ne sais pas de quelle marque choisir. les deux guitares qui m'interessent sont; la fender telecaster vintage 52 reissu on encore la GLG asat rustic classic?

Merci d'avance, bilodom
Blueonces
Telecaster 52 : très bonne pelle utilisée par de nombreux gratteux. Seul bémol, comme c'est une réédition bah les micros buzz, ce qui peut etre génant en concert si ta pas de hum eliminator.
Bref c'est une tele vintage donc il faut aimer.
La GLG je connais pas mais quitte à choisir fender reste quand meme une valeur sure.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
tonio66
  • Publié par
    tonio66
    le 24 Août 2010, 17:44
Par GLG tu veux dire G&L?
Si c'est le cas , c'est une alternative a explorer car elles sont plus qu'excellente!!!!
  • Publié par
    bilodom
    le 24 Août 2010, 20:35
oui exactement tonio

@Blueonces: Y aurait-il une alternative car je fait principalement des concert et pour le studio, jemprunte celle de mon partenaire donc cest principalement pour le live
tonio66
  • Publié par
    tonio66
    le 24 Août 2010, 20:45
je pense pas le hum doit etre un obstacle a son achat , puis il y a toujours la solution de blinder l'electronique.

Les G&L sont d'excellente guitare , totalement dans l'esprit (normal Léo Fender....).
Apres , faut essayer.
Il y a un topic G&L sur le forum.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...