BdC.Dagorn a écrit :
Coucou j'ai une guitare electrique depuis 6 mois et' je voudrais m'acheter une guitare acoustique pour jouer en vacances avec les copains, enfin bref le cliché koi ^^ On part et on fait du camping donc il me faut pas une guitare de valeur loin de la ! mais je ve un truc qui donne tt de mm un minimum de son, pas un jouet ni une casserole quoi (les casserole d'autre s'en occupe deja ^^).
Alors je m'y connais absolument pas en accoustique, mais voila mes pt'ite exigence qui j'espere seront plausible avec le budget que je veux mettre :
Deja, ayant jouer que sur electrique, existe t il des giutare accoustique avec des "grosseur" de manche variable, un "fin" me satisfairait mieux ...
D'autre part j'aime jouer tt ce qui sonne un peu rock francais, genre telephone, noir desir, mickey 3d, tryo ...etc. Quel type de guiitare me conviendrai ?
Enfin mon budget tourne a peu pres pour cette guitare autour de 200 n'euros
Merci a vous de repondre et désolé par avance car ce sujet a deja du etre traité mais j'ai pas trouvé.
Regarde l' Admira Rosario, j' en ai une pour faire ce genre de truc, elle m' a coutée 175€ environ, le son est nickel, c' est un très bon rapport qualité / Prix.