Guitare epiphone

Forum Epiphone
Forum
Bonjour,

je vais m'acheter une nouvelle guitare. Cela fait a peu pres un an et demi que j'en fais j'aimerai un peu changer de ma classique.
J'ai donc opter pour une Epiphone AJ18SCE (450€)? . C'est une guitare electro-accoustique.
Qu'en pensez vous? (sachant que je ne veux pas depenser des sommes folles)

Merci
;-) Jtiti :-)
Henner
  • #2
  • Publié par
    Henner
    le 11 Dec 02, 20:04
Ben il parait que ce sont de bonnes guitares en fait ,bien construites ,je n'en ai entendu que du bien
donc d'apres toi, je peux en acheter une sans problemes
;-) Jtiti :-)
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 12 Dec 02, 19:01
Essaye là et prend ton temps ,de plus tu peux en essayer plusieurs dans la mème fourchette de prix et te stress pas si il y a le vendeur derrière, fait comme si il était pas là et fie toi à ton oreille et à tes mains(l'oreille contre la caisse ,la main gauche éffleurant le derrière du manche et ressent les vibrations comment elles passent à travers le bois et si le son dure à l'écoute contre la caisse ,quand tu joue les cordes à vide!Voilà bon choix!
Merci,

comme j'ai un prof de guitare car ca fait 1 ans et demi que j'en fait, peut-etre pourra-t-il me conseiller. J'aimerai acheter cette guitare car je me lasse un peu de ma classique.
;-) Jtiti :-)
Merci.

Ca fait 1 an et demi que je fait de la guitare et je me lasse un peu de ma classique. Et mon prof pourra surement me conseiller.
;-) Jtiti :-)

En ce moment sur guitare et Epiphone...