Guitare Fender Performer

Forum Fender
Forums
Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Jul 05, 11:29
HI there .. j'ai fait une "trouvaille "il y a kek .. temps il s'agit d'une gratte fender dénommé la performer ( c'est bizzare puisqu'il y a un amplis sous le même nom)....; c'est une rape des années 80 apparement , qui possède (sa j'en suis sur )deux doubles ( en grave et aigu ) un simple en milieu , un manche 24 cases , un floyd et une forme stratoide triturée...Cette gartte aurait été faite pour un modèle signature mais je ne suis pas certains du nom du gratteux a qui cette bécane était destinée.....
Est ce que quelqu'un pourrait m'ne dire plus un crack de chez fender paske je cherche mais je ne trouve rien dessus si ce ne est un photo d'un modème équivalent en basse ......
erci a tous
A million flies can't be wrong.
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jul 05, 14:33
c'est un modèle à l'esthétique "douteuse"... sorti au Japon seulement pendant deux années : 1985-1986... elle n'a jamais eu de succès et ne doit pas atteindre des prix élevés en occase ! Celle-ci est de 1985.



Une autre Fender japonaise... la Katana (1985-1986)



Encore une autre bizarrerie made in Japan... La Champ 10...
Une strato à un micro et petit ampli incorporé fonctionnant avec une pile de 9 Volts...



Mais les Américains ont aussi commis des modèles assez... moches !

La Swinger en 1967



Une Squier Super Sonic de 1997



et pour finir, un prototype des années 70... tentative de croisement entre Fender et Gibson



A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Jul 05, 21:18
et apperement cette performer aurait du être le modèle signature de Jimmy Page.....(?)
en tout cas merci pour toutes ces bizzaeries .. tu m'a l'air calé t'as trouvé tout sa ou ????
A million flies can't be wrong.
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jul 05, 22:58
DärKk KuBiaK a écrit :
et apperement cette performer aurait du être le modèle signature de Jimmy Page.....(?)
en tout cas merci pour toutes ces bizzaeries .. tu m'a l'air calé t'as trouvé tout sa ou ????


Voila une adresse ou tu trouveras tout ou presque tout... sur les modèles Fender... sauf les Strat's a part si tu retournes sur le menu principal consacré aux Strat's...

http://www.42nd.net/strat/others.htm

Menu Strat's :

http://www.42nd.net/strat/
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...