Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare type strat "cort" a identifier (novice)

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    crying
    le 23 Aug 13, 14:02
bonjour , je me présente cry (crying) , très récemment je me suis mis a la guitare , je commence tout juste et pour l'instant je révise pas mal le solfège... bref on s'en cogne me direz-vous mon problème se situant plutôt au niveau de la grat que j'ai récupérer gratuitement d'un ami (bien gentil) .C'est apparemment une Cort (marqué sur la tete du manche et sur une plaque métallique situé derrière celui-ci) . Malheureusement a part un bref numéros de série (6063345) et une indication stipulant "made in: Indonesia" je ne sais rien de plus j aurais aimer savoir avec quoi je m apprête a apprendre j aurais aimer joindre une photo , mai mon appareil ne fonctionne pas bien je mettrais ça des ce soir promis !!

détails:

-corps blanc
-3 bouton 1 vol / 2 tone
-1 pas pour vibrato
-1 sélecteur
-manche et tête basique çà ressemble a du tilleul . ( mai je suis loin très loin de le certifié...)

Par avance milles merci au futurs lecteurs pour leur patience et leur aide (peut-être) .
Pardonnez aussi mon orthographe et ma conjugaison très approximative...


photo coming soon
  • #2
  • Publié par
    crying
    le 25 Aug 13, 15:07
comme promis voici quelques photos :










encore merci a tous/tes =)
Invité
Etrange, le manche annonçait une série G, type G200, mais le corps est clairement du gabarit Fender, faisant sans doute penser à un corps type Squier.

A moins que les plus vieilles séries G de Cort n'aient eu la forme exacte des strats

Là comme ça à première vue, je tablerais presque pour un montage, ce qui ne serait pas forcément mauvais en soi.
  • #4
  • Publié par
    crying
    le 27 Aug 13, 13:20
merci a toi pour cette analyse =) , enfin un debut de piste !

je vais passer voir dans un magazin de musique voir si le vendeur sera capable de tracer l'engin xD

merci beaucoup en tous cas !
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Aug 13, 13:56
J'ai deja vu des cort en format strat avec un corps exactement pareil mais jamais dans ce colori
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Cort...