Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares folk Harley Benton pas chères !

Forum Harley Benton
Forum
  • #1
  • Publié par
    TWO
    le 13 Jun 05, 17:33
Salut la compagnie !

Je suis un newbie de chez newbie (je ne sais rien jouer) et la première étape consiste à m'acheter une guitare. J'ai déjà choisis que ce serait une folk et je suis allé voir (sur un site que l'on m'a conseillé( les grattes folk pas trop chères.

229, 2245, 156 (en euro) et soundain, 59, 99, 111... je regarde la marque : Harley Benton (connais pas... en même temps je connais rien). Je regarde le design : j'aime bien !

Alors merde c'est quoi l'arnaque : c'est des guitares mauvaises ? C'est là que vous intervenez futurs collègues


http://www.thomann.de/gruppe-G(...)wid=9
http://www.thomann.de/gruppe-G(...)wid=9

D'avance merci

TWO
Le²Ck+
oui ce sont de mauvaise gratte à éviter.....regarde la cort earth 100 pas chères et vraiment bien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • #3
  • Publié par
    TWO
    le 13 Jun 05, 17:39
Merci Carbonate !

Pour la Yamaha Cort 100 ouais je sais je suis aller voir le sujet post-it pour les newbies comme moi.. on va voir !

Je suis déçu .. en fait les salauds : ils font une belle envellope pour vendre de la mer** : procédé bien connu remarque

Merci encore

TWO
Le²Ck+
TWO a écrit :
Merci Carbonate !

Pour la Yamaha Cort 100 ouais je sais je suis aller voir le sujet post-it pour les newbies comme moi.. on va voir !

Je suis déçu .. en fait les salauds : ils font une belle envellope pour vendre de la mer** : procédé bien connu remarque

Merci encore

TWO


non pas Carbonate mais Karbonat
sinon c'est pas une yamaha masi belle et bien une cort tout simplement qui sont je le répète très très bonne
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MusashiChan
Pour commencer une guitare vraiment pourrie c'est pas l'idéal...un instrument de musique c'est surtout un bel objet ; et pour progresser, avoir envie de jouer, et se faire plaisir il faut un bel objet. Sans acheter directement une Martin, tu peux viser plus haut que ces guitares sauf si vraiment tu n'as et n'auras que 80€ à dépenser. Je pense que ça vaut le coup d'attendre (un anniversaire, noel...) de se payer au moins une table massive.
J'ai décidé il y a 5 mois de me mettre sérieusement à la folk ; je comptais mettre 150€ dans une gratte. Je suis sorti du magasin avec une Norman à 300€ ; résultat j'étais encore plus motivé et j'ai joué 1-2h par jour. Il y a 2 semaines j'avais envie d'un son meilleur et d'une plus belle guitare : j'ai pris une Larrivée...maintenant je joue dès que je peux ; 5-6h certains jours...
A mon avis tu auras plus de plaisir si tu attends et si tu choisis bien ta gratte ! Et tu seras meilleur plus vite !
MusashiChan
Pour commencer une guitare vraiment pourrie c'est pas l'idéal...un instrument de musique c'est (rectif : aussi) un bel objet ; et pour progresser, avoir envie de jouer, et se faire plaisir il faut aussi un bel objet. Sans acheter directement une Martin, tu peux viser plus haut que ces guitares sauf si vraiment tu n'as et n'auras que 80€ à dépenser. Je pense que ça vaut le coup d'attendre (un anniversaire, noel...) de se payer au moins une table massive.
J'ai décidé il y a 5 mois de me mettre sérieusement à la folk ; je comptais mettre 150€ dans une gratte. Je suis sorti du magasin avec une Norman à 300€ ; résultat j'étais encore plus motivé et j'ai joué 1-2h par jour. Il y a 2 semaines j'avais envie d'un son meilleur et d'une plus belle guitare : j'ai pris une Larrivée...maintenant je joue dès que je peux ; 5-6h certains jours...
A mon avis tu auras plus de plaisir si tu attends et si tu choisis bien ta gratte ! Et tu seras meilleur plus vite !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...