Hard rock/metal avec une Strato CP ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Les micros que je t'ai proposés, c'est 20€ FDPin.
Réduis la drogue et l'alcool et tu verras que tu les as!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
terribad
Ça dépend de ce que tu appelle "gras" ...
Avec une vrai strat (avec micros simples), difficile de faire plus gras que disons Blackmore (période Deep Purple Mk2 et Mk3) ou Malmsteen (période Steeler / Alcatrazz) ... x)

Plus hard rock que metal donc
badfred
Je viens de regarder, mon logiciel est Gearbox de line 6.

Si tu n'as pas le Soldano, ça marche pas mal aussi avec le JCM800 mais le son est plus sec et agressif.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
RobTaku
De toute façon je vais bientôt m'offrir une autre gratte et j'ai toujours été très intéressé par les Jackson, donc je pense que ça peut être sympa

Sinon en effet je me suis rapproché de trucs corrects avec différentes configs mais rien qui me satisfasse vraiment, en tout cas pour enregistrer.

Ah et badfred, je me demande quelle version tu as car GearBox ou PodFarm, le matos est le même et dedans je n'ai pas de Soldano... en revanche j'ai vu plusieurs topics sur les forums de line6 datant de la fin de l'année dernière comme quoi des gens enragés, la bave aux lèvres, se plaignaient de la disparition des amplis Soldano, je pense que ça doit expliquer cela.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...