Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton ou johnson?

Forum Harley Benton
Forum
bonjour à tous, un ami a moi voudrait s'acheter la johnson mw10, mais il hésite avec une harley benton : la mystérieuse PDM-531 :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

bon, ne m'accablez pas de messages comme quoi harley benton c'est de la merde juste parce que vous avez lu que c'était de la merde...

je voudrais des avis sur cette guitare, et sinon, connaissez vous l'équivallent de la mw10 dans sa tranche de prix (280/300 euros)?

merci pour vos réponses, et à bientot!

Jofrenchies
AxisAye
UP

Ca m'interesse aussi !
Ichimaru
bah mais Harley Benton c vraiment de la merde sérieux
mdrrr j'déconne

je connais pas ce modèle mais par contre j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre le johnson MW10 (que j'ai malencontreusement fait tombé dans le magasin ce jour là) c'est pourquoi je me suis penché sur ce dobro en acajou laminé malgré moi.
Ce que m'avait montré le vendeur (vu que je suis gaucher) au bottleneck était assez interessant, slider dessus c'est la classe, c'est carrément sympa, mais pas très solide (une chute de son stand un super poque sur le rebord du corps et un petit sur la tete)
Mais pour comparer avec un bon dobro je dirais que ça manque un peu de patate mais au vu du prix franchement le johnson je l'avais trouvé nickel
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...