Messieurs, Bonjour
Tout est dit dans le titre, en bref, je recherche de l'aide car je ne comprends pas "vraiment" comment régler, utiliser les boutons de ma guitare électro acoustique... (je la branche sur un Fender vibro champ XD, en mode 16 (clean acoustique).)
C'est une Yamaha APX 500 achetée il n'y a pas longtemps, la voici :
Et voici la petite partie de réglage, située au dessus du corps de la guitare. (les boutons sont en position normale) Ne prenez pas attention à la lettre en rouge, c'est le mode accordeur qui était branché, mais aucun rapport à ma question
Quand je mets les 3 boutons alignés, en position basse, il n'y a aucun son qui sort de l'ampli
Quand je met par exemple les boutons comme ceci, il sort un son horrible -_-'
Et quand je met les 3 boutons tout en haut, et que je fais bouger le bouton du bas vers la droite (puis le faire revenir vers le milieu, puis repartir vers la droite et vice versa), j'obtient un effet Wha-wha très sympa (mais suivi d'un gros "Bzuuuuiiiii" qui pète les oreilles...)
Voila, je suis peut etre un peu chiante, mais je ne comprend vraiment pas à quoi servent ces 3 boutons alignés et le 4ème en dessous...
(étant donné qu'a part les potards des guitares élect, je ne pige pas)
Si vous auriez un peu d'aide ? ou des idées sur comment configurer cette guitare... J'en serais vraiment contente !
Sur ce, bonne journée