Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP quelle Mustang de chez Fender ?

Forum Fender
Forums
Bon et bien je vais pas tarder à acheter une Mustang de chez Fender mais j'hésite entre le modèle 90 ou le modèle classique.

Les deux sont à 600 euros sur le site officiel.

Je cherche à jouer du punk rock/grunge en particulier.

Qu'en pensez-vous ?
Pikmin
  • #2
  • Publié par
    Pikmin
    le 03 Aug 19, 13:57
Moi j’en pense que maintenant , il y a le nouveau modèle Vintera de Chez Fender , qui est une réplique d’une véritable Mustang vintage avec le vibrato et tout qui semble très bien et que tu peux trouver à 719 euros avec un Gig Bag.

https://www.bax-shop.fr/guitar(...)D_BwE
Pikmin
  • #5
  • Publié par
    Pikmin
    le 03 Aug 19, 15:58
clementlbe a écrit :
le modèle correspond-t-il au style de jeu punk grunge ?


Pour moi , tout est dans la façon de jouer et de régler ton ampli et tes pédales ...
Je fais sans problème du punk/grunge avec une guitare avec des micros simples .
Le métal par contre est un peu plus compliqué sans micro double .

Si tu n’as pas besoin de vibrato ou d’une Mustang qui ressemble à une véritable Mustang typique , la série offset MIM de Fender est bien oui et accessible . A mon avis , la Mustang 90 serait top pour jouer du punk grunge , sinon la duo Sonic HS qu’on t’a conseillée au dessus peut-être très bien aussi .

Et si tu veux encore moins cher , il y a vraiment moyen de se marrer avec la Squier Bullet Mustang . Neuve à 130 euros . Elle sonne bien , serait parfaite pour du punk/grunge en fait et après un bon réglage , elle est très agréable à jouer et tient l’accord .
J’en ai une et je m’éclate souvent avec alors que j’ai des guitares 10 fois plus chères .
d'accord merci pour tout vos conseils ! je vais me pencher de plus près sur chaque guitare citées

En ce moment sur guitare électrique et Fender...