Hesitation strat cp 60 ou g&l s-500 tribute

Forum Fender
Forums
angus32000
slt les gratteux
je suis sur deux guitares d occasion a prix très intéressant 100 euros d écart entre la cp et la g&l
la g&l je l ai essayé je l ai trouvé tres bien et polyvalente mais le jours que je veux la revendre ça me parait un peu plus compliqué

la classic player 60 jamais essayé et si je la prend ça sera par envoi
apparemment une trs bonne guitare peut être moins polyvalente que la g&l
un temps d adaptation sur le manche
revente pas de souci c est fender

je joue de tout funk,reggaé,telephone zz top ect... sauf le gros son

votre choix serait
merci
LesPaulJunior
Salut, la revente en ce moment c'est très difficile.
Perso, c'est de moins en moins un argument pour choisir du matos.
Tu vas galérer quoi qu'il arrive, alors autant prendre la guitare qui te plaît le plus.
l
angus32000
merci de ton conseil j avais remarqué que l occasion se vends ^pas en se vmoment mais c est vrai que j ai jamais et de fender j aimerai bien savoir si elle vaut le coup comparer a la g&l
angus32000
sachant qu au depart j etais partti sur une cv 60 mais vu le prix des modeles cité 400 roro pour g&l et 500 pour cp 60 je trouve tres correct
Leozinho
Salut, c'est très personnel, ça dépend de ta perception guitare en main...
Pour avoir essayé les deux, sans hésitation pour la G&L pour moi, bien meilleur rapport QP. Même si je trouve la CP plus jolie...
Tux87
  • #6
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Jan 16, 16:31
La G&L a des sonorités plus modernes que la CP. Deux bonnes guitares, mais tout dépend ce que tu recherches.
Si tu veux le pur son strat bien ouintage, avec le toucher qui va avec, part sur la Fender.

Sur la G&L les micros sont un peu plus modernes et puissants il me semble (et sont céramiques de mémoire), et le radius plus plat.

Le mieux est encore d'essayer les deux
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 02 Jan 16, 16:41
Tux87 a écrit :
La G&L a des sonorités plus modernes que la CP. Deux bonnes guitares, mais tout dépend ce que tu recherches.
Si tu veux le pur son strat bien ouintage, avec le toucher qui va avec, part sur la Fender.

Sur la G&L les micros sont un peu plus modernes et puissants il me semble (et sont céramiques de mémoire), et le radius plus plat.

Le mieux est encore d'essayer les deux



+ 1


Faut essayer !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
angus32000
merci de votre aide faut que trouve une cp 60 en magasin apres je ferait mon choix
vue que c est un peu pres la fourchette de l occese donc patience reflexion et le feeling dira
le Prosecutor
angus32000 a écrit :
slt les gratteux
je suis sur deux guitares d occasion a prix très intéressant 100 euros d écart entre la cp et la g&l
la g&l je l ai essayé je l ai trouvé tres bien et polyvalente mais le jours que je veux la revendre ça me parait un peu plus compliqué

la classic player 60 jamais essayé et si je la prend ça sera par envoi
apparemment une trs bonne guitare peut être moins polyvalente que la g&l
un temps d adaptation sur le manche
revente pas de souci c est fender

je joue de tout funk,reggaé,telephone zz top ect... sauf le gros son

votre choix serait
merci


Elle a un manche en C, pas de temps d'adaptation là dessus
Mais 500€, c'est pas donné.
La classic serie tu n'aimes pas?
Ici tu en as une à 300€: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
Les 200€ de différences tu pourras les mettre pour des micros de ton choix.
angus32000
Bien vue pourtant je regarde mais pas vue celle ci j ai repéré un g&l legacy tribute 280 euro aussi apparement la fender est très bonne en lutherie mais micro fade c est ce qu on dit j ai envoyer un mail on verra
Merci à toi👍

En ce moment sur guitare électrique et Fender...