Ibanez GRX 70 + Fender Frontman 15R

Forum Ibanez
Forums
Psymon72
Salut !!!
G 15 ans et je voudrais savoir si une guitare Ibanez GRX 70 et un ampli Fender Frontman 15R c'est bien pour debuter ...merci d'avance !!!
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 16 May 04, 01:21
Oui c'est pas trop mal. Faut voir ton budget et le style qui t'interesse le plus meme si quand on debute faut toucher a tout pour pas s'enfermer
Psymon72
ben justemen je demande ca parce que le prix est pas aussi gros que ca (environ 300 pour la guitare et 150 pour l'ampli)
Auxan
  • #7
  • Publié par
    Auxan
    le 16 May 04, 10:37
Excellente même! 300€ c'est le prix des micros neufs!
Si Psymon 72 aime son look : il devrait pas laisser passer l'affaire! Avoir des micros pareils sur une gratte à ce prix là : wow
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 16 May 04, 10:42
le frontman est génial l'ibanez chais pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Pandemonium
L'ibanez est tres bien pour un bon ti début au faite c rgx 170 ha moins qu'on ne met pas prévenu
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Psymon72
ben nan dan mon mag ya po ecri sa ...fin bon c po grave ...et pour la gratte a vendre je pense po que je v la prendre parce que je debute et je voudrai po une guitare trop performente ...puis vu que ca fai po longtemps que je minteresse a la guitare et ben je c po commen reconnaitre une bonne affaire dune movaise ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...