Identification Telecaster 52 RI

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
c'est vrais qu'on ne voit relic que sur les CS ...y'avait pas de relic en 90 ?
skikdi53
D'autres photos micro manche.



lico
  • #17
  • Publié par
    lico
    le 15 Aug 12, 12:19
Est-ce que ça pourrait être une Time machine? Comme ça s'est fait à un moment, telle qu'une guitare qui serait restée des années dans un placard? Du je crois qu'ils partaient avec les mêmes bases que sur les relics "heavy" ce qui pourrait expliquer l'oxydation du bloc switch potard, la mention relic et l'absence (quasi) de marques d'usure.
Par contre sur la mienne qui est de 2006 j'ai un serial à 5 chiffres aussi environ 12000 plus loin est-ce que c'est crédible avec ton serial de 90? Est-ce que le serial de la guitare est identique à celui du certificat?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Flagada_John52
Fenson66 a écrit :
Bizarre les inscriptions Relic, on ne retrouve ce genre de chose que sur les Custom Shop.

Je pense à un truc (bon c'est con car j'y connais pas grand chose en Tele), mais du fait de l'absence de l'inscription "Telecaster" sur la tête, on serait pas plutôt en présence d'une Nocaster ?


Sur ma Tele '52 gaucher de 2010, je n'ai pas non plus d'inscription "Telecaster®" sur la tête. Uniquement "Fender"... Apparemment c'est courant sur les modèles gaucher.
skikdi53
Oui le serial COA est identique a celui sur la guitare.
J'ai oublié de mentionner qu'il y'a une sorte de mid-boost comme sur la clapton.
CAD que le potard de droite a une sorte de cran au milieu.
Bamon
  • #20
  • Publié par
    Bamon
    le 15 Aug 12, 14:07
Le plus simple c'est d'envoyer les photos directement à Fender pour authentifier la guitare avec précision.
Sinon le pickguard blanc + les vis cruciformes, ça me fait plus penser à une 55 qu'une 52...
J'ai aussi l'impression que le chevalet a été taillé comme les modèles Joe Barden.
J'en ai jamais vu comme ça avec l'inscription Fender.
C'est d'origine ou ça a été retaillé par la suite ?

skikdi53
Je viens de m'inscrire.
Merci pour le lien.
lico
  • #24
  • Publié par
    lico
    le 16 Aug 12, 14:10
oui, j'ai regardé aussi, tu devrais leur préciser que le sillet (nut) n'est pas d'origine . et pas de problème pour le COA, j'ai le même.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skikdi53
Les experts sont en vacances.
Pour le tbx, il a bien été utilise sur les telecaster pendant de nombreuses années.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...