Infos guitare Epiphone LesPaul

Forum Epiphone
Forums
bearnings
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà je me posais une question. Je me suis acheté d'occasion une guitare Epiphone LesPaul pour une bouchée de pain, mais il m'est impossible de savoir le modèle étant donné qu'en guitare je suis vraiment inculte ... J'ai le numéro de série :
I6021303 elle a été fabriquée en Corée.
Si quelqu'un a des infos ça serait chouette, parce que je voudrais au moins savoir sur quelle gratte je joue ... Je peux prendre des photos si nécessaire ... Merci d'avance.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 21 Mai 2005, 22:29
je crois qu'avec les photos ca serait mieux... mais bon je suis pas un pro non plus....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ishiro
  • Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le 21 Mai 2005, 22:32
Si tu avais des photos je pense qu'on pourrait identifier le modèle... Pas forcément moi, mais d'autres...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 21 Mai 2005, 23:03
ça m'a l'air d'etre une LP100
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Mai 2005, 23:31
Sa vaut pas trés chére a l'argus , donne le prix auquel tu l'a acheter pour voir
Stalemate
L'argus est dans les 100€ environs.
Faustina
Je dirai Epiphone Les Paul Studio
Feuer frei !!!
Faustina
D'aprés la photo elle à du vecu, la personne qui te l'a vendue ne voulait surement pas se prendre la tete, alors je pense que c'est possible. En tout cas t'as fait une bonne affaire.
Au fait, c'est quoi comme micros?
Feuer frei !!!
bearnings
bah le gars qui me l'a vendu, je le connaissai un peu, et puis il voulait s'en débarasser, il joue de la batterie maintenant, ça l'encombrait plus qu'autre chose ... Euh les micros bah c'est des micros voir photos je suis pas un pro moi je débute donc ... Si pas je démonterai pour voir un peu (parce que de toute façon je vais vérifier pas mal de trucs, j'ai un potard qui bouge ça m'ennuie) donc je regarderai ...
Edit : c'est vrai qu'elle a du vécu, mais bon il l'a acheté il y a un bail, et bon voilà quoi il l'a revendu pas trop cher ... Je suis content de mon achat, contrairement à mon guitariste qui pleure parce que j'ai une meilleure gratte que lui, que je ne sais pas en jouer, et qu'il a payé sa stagg plus cher que mon epiphone Ahhh les guitaristes ...
Faustina
Franchement je suis contente pour toi , meme si c'est surement des micros generiques (comme il n'y a rien marqué dessus) je pense qu'ils sont mieux que les micros d'origine. Fais quand meme attention quand tu les demonteras et puis n'hesite pas a tenir au courant. Si tu veux etre sur du modéle va dans un magasin de grattes, les vendeurs sauront surement.
Bonne continuation
Feuer frei !!!
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
pour 110E jpense sincerement que tu a fait une bonne affaire que ca soit une Lp-100 ou une lp studio , c raisonnable.
La gratte a l'air de pas mal avoir veccu , jme demande comment vieilli les epiphone entré de gamme ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...