J'ai choisi la mustang!!!

Forum Fender
Forums
Ca y est!!! Je l'ai, je me suis acheté une fender reissue 69, en rouge avec les bandes blanches!!! ( j'ai pas de phot car j'ai pas d'appareil numérique, dsl)!! J'en suis trop content!! C'est exactement la guitare que je voulais!!!! !!Elle sonne trés bien et est vachement polyvalente!!!du garage punk grunge au jazz en passant par le son red hot et tout et tout!!!

J'ai essayé la cycloneII aussi dans un magasin , vrancheemnt moi j'ai trop pas aimé... en tout cas par rapport a la mustang. Son manche est merdique, tout est merdique a part les micros, qui sont exellent ( tiré de la jaguar us) mais c'est tout et ca ne fait pas tout.

au fait , avez vous des conseil d'utilisation des switche des micros de la mustang?
Doc Loco
Félicitation - c'est tellement mieux qu'une cyclone!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tu viens d'acheter la meilleure guitare du monde.......... la plus pourrie aussi mais bon. Ca fait 5 ans que j'en ai une et je l'aime toujours autant. Je dis la plus pourrie aussi car en même temps elle est un peu limitée niveau son, notamment côté grave mais bon avec un bon ampli derrière ça sonne! pour ce qui est des switches quand tu les mets dans le même sens vers la droite ou la gauche les deux micros sont en phase, la position chevalet étant plus grave, quand ils sont inversés, les micros sont en inversement de phase, c'est ce qui donne ce son bizarre (type wah wah position haute), quand le switche est au milieu le son est coupé, ça t'as du voir. Si tu veux des conseil niveau réglage vibrato (très chiant) ou changement chevalet (très conseillé) hésite pas!!!! dernier conseil, respecte bien le tirant d'origine, le manche est très sensible!!!!!
fender jaguar, fender mustang, marshall JCM 2000, bocou de pédales (mort aux multi-effets!!!)
merci pour les switch, mais justement j'hésitai a changer les cordes pour metre du 10-46, au lieu du 9 -42, c'est embetant? en plus les cordes fender d'origine sont un peu pourri je trouve, je vai surement mettre des dean markley a la place ou des elixir ( qd j'aaurai de l'argent a nouveau).
get pissed
ff.olive a écrit :
tu viens d'acheter la meilleure guitare du monde.......... la plus pourrie aussi mais bon. Ca fait 5 ans que j'en ai une et je l'aime toujours autant. Je dis la plus pourrie aussi car en même temps elle est un peu limitée niveau son, notamment côté grave mais bon avec un bon ampli derrière ça sonne! pour ce qui est des switches quand tu les mets dans le même sens vers la droite ou la gauche les deux micros sont en phase, la position chevalet étant plus grave, quand ils sont inversés, les micros sont en inversement de phase, c'est ce qui donne ce son bizarre (type wah wah position haute), quand le switche est au milieu le son est coupé, ça t'as du voir. Si tu veux des conseil niveau réglage vibrato (très chiant) ou changement chevalet (très conseillé) hésite pas!!!! dernier conseil, respecte bien le tirant d'origine, le manche est très sensible!!!!!

ça s'applique à la Jag-stang tout ça?
je pense que oui car c'est les meme switch et le meme vibrato
boucles d'or
sur la jagstang le vibrato ne s enclanche po donc des qu'on se penche il tombe : est ce que sur la mustang c'est pareil?
et est ce que c'est normal que ca le fasse sur la jagstang?
...and justice for all...(==)
En tout cas sur ma mustang c'est pareille mais je me posait la meme question , donc apparement c'est normal... c un peu genant pour le choper...
Pour changer le tirant c'est possible, mais faut savoir que moi le manche a travaillé pendant 6 moix après, c à d 6 mois pendant lesquels ta guitare est tout le temps désacordée, donc un peu chiant. Le vibrato est le même sur la jag-stang, visiblement y'a aucun moyen de bloquer la barre pour qu'elle tombe pas(perso j'ai jamais eu la tige de vibrato donc...). L'action du vibrato se règle en démontant celui ci (très pratique !!) après faut jouer sur les vis auxquelles sont reliés les ressort, après faut tout remonter, essayer et si c'est pas bon faut recommencer. Perso j'ai virer les ressorts, j'ai retourner le cordier et je l'ai fixé directementy sur la plaque de support (si ça intéresse quelqu'un je peux détailler) et j'ai mis un gotoh. mieux vaut avoir un bon chevalet fixe qu'un vibrato tout pourri dont on peut pas se servir.

de toute façon pour jouer du nirvana un vibrato ça sert à rien..... n'est ce pas Boucle d'or?
fender jaguar, fender mustang, marshall JCM 2000, bocou de pédales (mort aux multi-effets!!!)
Before three
Moi aussi je l ai achetée
quel pied!
quelle gueule!
quelle son!
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Patateuh
Vous l'avez payé combien ? *intéressé*
zoo wax
ouais bonne question!!!!!!neuve ou d'occaz'? ça court pas les magasins!!!!
quel prix en moyenne?

A+
MetalLover
PHOTO !!!!!!!!!!!!
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur guitare électrique et Fender...