Jag Stang Mustang super distortion comparatif

Forum Fender
Forums
Laiwath
Salut

Je suis de toute facon partit pour un bon petit bout de temps d economie mais je vais vous faire un recapitulatif:

Mustang super distortion importe du japon = + ou - 615 euros

Jag-Stang = 499 euros (sans les fraits de transport) d'ailleur je ne connais pas de site ou je peux la trouver .....

y a t il une tres grosse difference de qualitee entre ces 2 guitares en sachant que je veux jouer Muse et Nirvana (et les groupes ds le genre) poiur ce qui est du song?

Car si je peux acheter la Jag-Stang (la moins cher)ca m arrrange plus)

Merci d avance
get pissed
si tu veux dire que la mustang a un double micro en position chevalet, un super distortion alors elle de meilleure qualité que la jag-stang (meme sans le super disto ) parce que le double micros de ma jag-stang je me languie que d'une chose c'est de le changer.
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Mister Max
J'ai eut la chance de tester la jag-stang, il en restait qu'une ou deux sur paris et je l'ai trouvé!!!(a guitar-legend,a pigal)
Elle est super agréable a jouer.Moi je te conseillerai la jag-stang et apres 6mois ou 1an tu change le double.Cela dit c'est pas parce que t'aura une jag-stang que t'aura le doigté de kurt ni le son d'ailleur parce que pour ca il te faudrai une tete mésa derriere et je doute que t'en ai une avec un tel budget
Elle est a 435€ chez thomann + les frais de port dison 450€ c'est 49€ de moin qu'en france ce qui te permet de garder un peu de sous pour les micros!
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Fender...