Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAGSTANG

Forum Fender
Forums
MetalLover
elle est afreuse (perso )
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Auditorium
pour info la JAG-STANG est une guitare qui reprend la moitié du corp de la Jaguar et l'autre moitié de la Mustang. Sauf que Kurt n'est pas son invanteur, loin de là... les usines Fender ont travaillées sur ce "concept de puis debut 60'. Ah, la légende....
millenofx77
c en fait cobain ki a fait sa jagstang et a notament modifier le chebalet!
mais celle ki est envante n a rien avoir , d ailleurs son look est ridicule a coté de celle de cobain!!!
de toute facon les concert les + memorables de cobain et ses enregistrement cd se sont faits essentiellement sur sa jaguar 62 montée en dimarzio.
cette jaguar de 1962 est totalement differente des actuelles réedition ,et est hors d atteinte pour des mecs normaux!!!
sans koi la jagstang ,je l avez essayer il ya 4 ans ( fan de nirvana oblige), c une merde et c du pur buisnees, tout ca pour une signature pourrie a l arriere de la tete
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Incesticide
auditorium a écrit :
pour info la JAG-STANG est une guitare qui reprend la moitié du corp de la Jaguar et l'autre moitié de la Mustang. Sauf que Kurt n'est pas son invanteur, loin de là... les usines Fender ont travaillées sur ce "concept de puis debut 60'. Ah, la légende....

pour la composition je sai que c'ést un mix de la Jaguar et de la Mustang
mais j'en suis sur que c'est Kurt qui la inventé ce n'est pas une légende
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...