Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jaguar fender

Forum Fender
Forums
voila je suis partie pour envisager de m'acheter une new guitare ! vu que je n'ai jamais jouer sur une vrai guitare de calité j'aimerai avoir des avis sur la jaguar de chez fender ! j'ai été séduit par sa forme etc !!! est-elle polyvalente ? quels sont ses caracteristiques principales a vos yeux ? si on devait la comparer a une strat ? au niveau des utilisations : plutot solo ou rithmique ? (moi je fai pas mal de funk rock)

voila alor j'attent des avis de ceux qui en pocède une ou qui la connaisse un peu déja ! merci d'avance
EL CINCO
2 solutions:

1-Utilise la fonction "rechercher"

ou,

2-Envoie un MP a Balkan pour un test en détail
zeglaudefr
garyhuet a écrit :
voila je suis partie pour envisager de m'acheter une new guitare ! vu que je n'ai jamais jouer sur une vrai guitare de calité j'aimerai avoir des avis sur la jaguar de chez fender ! j'ai été séduit par sa forme etc !!! est-elle polyvalente ? quels sont ses caracteristiques principales a vos yeux ? si on devait la comparer a une strat ? au niveau des utilisations : plutot solo ou rithmique ? (moi je fai pas mal de funk rock)

voila alor j'attent des avis de ceux qui en pocède une ou qui la connaisse un peu déja ! merci d'avance


Polyvalence: Je ne pense pas que ce soit sont point fort. Même si elle a deux circuits (rhythm et lead) et de multiples possibilités de réglages.

Ses défauts: Assez lourde et "encombrante", elle buzz pas mal (confère post "les fameux defauts de la Jaguar", demande un tirant assez costaud (au minimum 10/46). Elle n'a pas beaucoup de sustain, bref, c'est pas une guitare facile...

Je ne pense pas que le funk soit son domaine de prédilection... par contre pour du rock un peu surf, un peu crade, garage: No problémo!

Mais c'est une gratte de caractère, elle est vraiment géniale, ses défauts sont aussi ses principales qualités! Je n'ai la mienne que depuis quelques semaines et suis loin d'avoir "apprivoisé" la belle, mais je sais que l'on va bien s'entendre

Dans un registre polyvalent Funk/Rock à mon avis rien ne vaut une bonne vieille strat.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Takk
    le 19 Apr 06, 23:13
zeglaudefr a écrit :

Dans un registre polyvalent Funk/Rock à mon avis rien ne vaut une bonne vieille strat.


+1
I wish I was special

En ce moment sur guitare électrique et Fender...