Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jazzmaster 62 ou 65?

Forum Fender
Forums
Bonjour.

Je vends ma télécaster american standard vintage white afin d'acquérir une jazzmaster américaine.

Mais voila le problème c est que il y a deux versions qui m interessent.

Sur certains sites on trouve encore des american vintage 62 alors que fender ne semble plus en produire.

Enfin quelle est la différence avec le modèble american actuel a savoir la 65.

La 62 est a 1749 sur woodbrass. La 65 quand a elle est a 2050 environ selon les sites.Qu'en pensez vous?

Ma télécaster est toujours à vendre si certains sont intéressés n hésitez pas.

Merci

Romain
thony54120
Salut fearnol,

Si tu veux avoir plus de chance de vendre ta telecaster, je te conseil de la poster dans la section vente et échange

Dsl pour ta question, je ne peux pas t'aider
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Merci du conseil et petit up pour ma question : ).
-Milos-
Vérifie bien les dispos des sites qui annoncent des ri62 parce que je crois bien qu'il n'en reste plus beaucoup... Je viens de chercher un peu, en VPC, le seul site qui en propose est celui ci : http://www.guitarguitar.co.uk/(...)01132

J'ai déjà commandé chez eux, aucun soucis.

Et effectivement la 65 remplace la 62. Pour ce que j'en sais la différence se situe au niveau du manche qui est un poil plus épais & a un binding (le logo change aussi). Les micros sont sensés être différents également. J'ai essayé une seule ri65, j'avoue que la différence de tarif m'a semblé peu justifiée, mais c'est un avis purement subjectif.
Merci c est vrai depuis deux jours elle n est dispo que sur ton site.... : /

Cependant quand tu as commandé aux états unis, combien de taxe as tu payé en plus et au final combien cela t est il revenu?

Merci
Mes excuses c est un site en Angleterre non? Il n y a pas de taxe?
-Milos-
Il faut faire la conversion et compter les frais de ta banque : à la louche ça ferait 1800/1850 euros. Sinon tu peux guetter les occaz', généralement t'en trouves entre 1200 & 1500 euros. Mais c'est rare et elles partent vite, la jazzmaster est une guitare à la mode en ce moment...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...