Jazzmaster, vous connaissez???

Forum Fender
Forums
le dandy
Salut

Cherchant activement à acquérir une jag ou jazzmaster, l'on m'a proposé une fender jazzmaster made in Mexico. Sauf erreur de ma part, je croyais que les jazzmasters avaient été fabriquées qu'au Etats-Unis et au Japon. Qu'en est-il alors de cette fabrication mexicaine??? Une erreur du vendeur?? une ignorance de ma part (c'est fort possible)??? Dans ce cas, quelqu'un peut me dire ce que les mexicaines valent par rapport aux autres fabrications. MERCI
loneoctet
Je n'ai jamais entendu parler de Jazzmaster fabriquées au Mexique...
Je peux me tromper, mais c'est probablement une erreur du vendeur.
mduchamp
pas mieux... je n'ai jamais entendu parler de ces modèles en version mexicaine...
peut-être un import particulier. tu es allé voir sur le site de Fender US ?
zgergman
mmmmmh je pense qu'il ya des jagstand fabriquées au mexique, mais pas des jazzmasters
le dandy
Pourtant au vue des photos c'est bel et bien une jazzmaster. je dois aller l'essayer dans la semaine. je verrais bieen ce qui est noté dessus.
adanedhel46
Salut !
J'ai feuilleté le catalogue 2004 de Fender et ---------> aucune Jazzmaster fabriquée au Mexique.
Une erreur du vendeur ?
zgergman
à mon avis, "ya une couille dans le paté" comme on dit par chez nous.....
verifie mais je pense que la guitare dont tu parles est une "squier jaGmaster"
ça expliquerait tout.....
alors, qui s'est trompé? toujours le vendeur? ou notre ami dandy aurait confondu le nom?
mduchamp
ou alors c une toronado, et tu as l'impression de voir un circuit électronique sur le haut de la plaque...
le dandy
Je viens d'avoir la confirmation. C'est une Fender Jazzmaster mais fabriqué au japon. C'est le vendeur qui s'était planté. Ouf mon honneur est sauf... lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...