John Mayer Signature

Forum Fender
Forum
Le²Ck+
Elle ressemble énormement à la SRV, que tu peux éssayer vu que ton colège flutiste en a une
J'ai lu, je ne sais plus où, que John avait acheter une Strat SRV, et c'est rendu compte qu'un de ses micros avait un défaut, qui faisait sonner la guitare différement, John décida de la garder tel qu'elle, en chagent le pickguard. Et en à fait ça signature, une SRV avec un défaut en GROS
Voilà je peux pas plus t'aider, j'en est jamais éssayé.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Bon bas ton joeur de flûte à une magnifique flûte signature SRV.
Je vais mettre ton colège alors, si tu préfères.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JCGA
  • #8
  • Publié par
    JCGA
    le 08 Jul 07, 19:27
Relance de topic des profondeurs du forum ,
on parle de la SRV, de la Clapton ....et jamais de la J Mayer sur le topic
qui la possede , qui pourrait nous en parler ? Il est vrai que la belle ne court pas les rues et meme Pigalle , why ?
merci
CärbämïnöHémöglöbïne
et hop, deterrage...

je me balade sur le site fender et je vois qu'il y a une strat signature john mayer en edition limité...et elle a carrement dla gueule!!!

http://www.fender.fr/products/(...)00850

par contre c'est un peu un gros coup de pub je pense, parce que rien qu'en voyant le bag qu'ils filent avec...héhé

quelqu'un en a entendu parlé de celle la ou pas?

et le prix...une idée?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CooKieS
J'ai eu l'occase de l'essayer il y a déja un ptit moment de cela (plus d'un an je pense), et je sais que pr une gratte qui a priori ne pouvais pas me plaire (j'étais plutôt anti-strat' a l'époque...connerie de jeunesse ), elle sonnait très bien!

Très puissante et expressiveun peu comme la SRV ms avec un manche différent et des sonorités moins typées sur certaines positions (micros moins médium que les TS de la SRV...)

Sinon je l'ais essayée en Sunburst et elle a de la gueule...

Citation:
par contre c'est un peu un gros coup de pub je pense, parce que rien qu'en voyant le bag qu'ils filent avec...héhé

Le gigbag est le mm que celui qu'il donnent avec les editions 'normales', c'est sur faut aimer ms c'est aussi résistant qu'un 'rigide' avec le poids en moins (bon perso je préfèrerais un bon ptit 'tweed' rigide mais fender a joué la modernité sur ce coup la)

Voila, donc en définitive une très bonne gratte a mon humble avis

PS: pour le prix il était aux alentours de 1800 il me semble
Fastback '67
JCGA
  • #12
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 07, 22:15
1800 euros ,c'est pr la J M signature - visiblement, ici il s'agit d'une limited edition avec un coloris spécifique
mais je n'ai pas compris ce qu'elle avait de specifique par rapport à la john mayer "normale"
I want to believe...
CärbämïnöHémöglöbïne
a mon avis, c'est juste fender qu'aa dit a john mayer "fais nous ta guitare", il a tripé et fait celle la...elle a pas l'air mal serieux!

mais a mon avis c'est la meme que la signature normale...

sinon pour l'histoire qu'il avait acheté la SRV et qu'il y avait un defaut, j'ai entendu cette histoire aussi...c'est tout benef le defaut, et c'est sur lui que ca tombe...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CooKieS
Pour ce qui est de la limited édition apparement les changements sont d'ordres visuels;
-Couleur
-Potards de volume et de tone (que je trouve moche sur la limited perso...)
Fastback '67
Little Wing 78
Mon revendeur en vends une

http://www.guitare-village.com(...)r.php

1899E
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...