La fender thinline TC 90

Forum Fender
Forum
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

j'ai un petit conseil a vs demander.Je joue du blues rock(srv,...)et mas pauvre yamaha pacifica ne me suffit plus il me faut du lourd maintenant.Donc je par a la recherche du bonheur,et je me renseigne et je tombe sur la strat signature jimmie vaughan,et la j'en entend que du bien est c vrai cette gratte me plait beaucoup!je continue ma quete du graal et je decouvre avec splendeur la fender TC 90 thinline je tombe par terre par sa beauté,elle est tous simplement magnifique!

donc pour en finir sachant que je joue du blues rock,et un peu de jazz laquelle de ces deux merveille me conseilleriez-vous et pourquoi??

je vous remercie de m'avoir écouter.jattend vos reponse avec impatience ciao
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
si tu veux une guitare pour sa "beauté" prends la Thinline...
si tu veux une guitare pour jouer dessus (surtout du blues/rock) prends la Jimmy Vaughan...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ShaiShai
pour le look je vote TC 90
pour le son ne se prononce pas

bonne chance
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas oui si j'achete une guitare c'est pour jouer pas par l'accrocher au mur et me dire put1 elle tue ma gratte .bas je pense que je v prendre la jimmie vaughan parce que en plus je la trouve belle...

bas merci de vos reponse mm si elle ne sont pas tres precise mais merci quand mm.Si vous avait plus precis n'esiter pas

ciao
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blackout17
ouais non mais jais pas dit thinline pour le look .
jaime son son typé

aprés c est clair la jv dechire pas mal aussi
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
choix diffivile que voula je c pas koi faire i a un magasin qui la vendait la jv mais dommage pour moi kan je rentre o magasin je demande o vendeur je voudrai tester la Jv et il me repond dsl paul personne la acheter la semaine dernier...... apres il me sort bas tu na qu'a lui demander il est la...... alors je fonce sur il pour lui demander, on parle 5 min et il me dis qu'il ne peut plus sen separer et que j'ai des super gout..... mais je peu plus l'acheter c lui qui la maintenant

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...