Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La jagstang

Forum Fender
Forums
etHik
  • #1
  • Publié par
    etHik
    le 10 Oct 04, 13:01
Vous pensez quoi de la jagstang?? elle vaut le coup vous penser elle coute 500 euros en magasin,pkoi elle est moins que la jaguar
kurtcobainaze
ca dépend de toi. Si elle te plait alors oui elle vaut le coup . Fais une recherche sur le site il y a deja plein de sujets dessus et essaye de ecrire des phrases plus claires
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
ZeRo.CoOL
Ouai ya eut pas mal de discution dessus !
Moi j'aime bien les formes, c'est original !
Bref sinon je pense que si tes fan de kurt, pourquoi pas, c'est pas une si mauvaise gratte que sa ! Et puis ya toujour moyen d'upgrade avec un config micro !
etHik
  • #4
  • Publié par
    etHik
    le 10 Oct 04, 13:32
ouai j'ai vu a peu pres tout les topics ca m'a bien aidee dans mon choix qui me tenterai plus vers une jaguar a micro simple dont j'aime bien le son.Mais bon a pres dans les distorsion je ne l'ai pas entendu ms ca doit etre moins bien que la jagstang vu qu'elle ne possede que deux micros simples.
nefastkurt
Tu peux faire monter des micro double sur la jaguar si ta les moyens.

Sinon, essaye les deux l'une aprés lautre su tu peux, et prend celle sur laquelle tu es le mieu.
Droopy22©®
si t as effectivement lu tout les topic sur la Jaguar, tu as dut voir qu il existait une Jaguar a micro double
sinon pour monter des micros double sur une Jaguar, il te faudra pas seulement changer le pickguard, mais aussi agrandir la defonce des micros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gabouel
Droopy22 a écrit :
si t as effectivement lu tout les topic sur la Jaguar, tu as dut voir qu il existait une Jaguar a micro double
sinon pour monter des micros double sur une Jaguar, il te faudra pas seulement changer le pickguard, mais aussi agrandir la defonce des micros


est ce que tu es sur de ca? parce que j'avais un peu mesurer et j'avais l'impression qu'on pouvait mettre un entourage de micros sur la plaque et fixer le micros directement sur la caisse et que tout rentrait normalement...
Droopy22©®
nan, j ai pas test mais a l oeil il me semblait (pour le pickguard) mais j ai pas un pieds a coulisse dans l oeil dont je peux me tromper, si t as test j te fais confiance, mais les vis du cache ne tombent elles pas dans la decoupe ? (j ai pensé aux caches mais j avais des doutes sur les vis en fait)
par contre, pour mes micros, le bois est tout juste decoupé a leur mesure de ceux ci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.


merci de faire attention a l'avenir !!!

KeViN je ferme

En ce moment sur guitare électrique et Fender...