La strat de Dave Murray Aces High

Forum Fender
Forums
Draco Ramses
Bijour !!!

Voilà, a chaque fois que je rergarde ce clip, je fais des recherches pour trouver quel modèle il possède, elle est montée en H S H !!

Donc si vous savez, ça serai sympa de répondre mirci !!

j'ai pas réussi à trouver de photos...

Mais bon, je fais donc appel au fan lol !!!

++ Ramses
Draco Ramses
ça expliquerai surement, pourquoi je l'a trouve pas chez Fender lol !!! En tou cas merci pr ta piste de réponse !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
dave murray utilise aussi des ESP de type stratocaster

ca pourrait plus t'aiguiller, mais le modele je n'en sais rien
NikoMikoMike
fenderophyle a écrit :
dave murray utilise aussi des ESP de type stratocaster

ca pourrait plus t'aiguiller, mais le modele je n'en sais rien

Oui c'est vrai il a aussi utilisé des ESP toujours type strato. Ils font d'ailleurs toujours des modèles se rapprochant :

(Prix 210000 yens environ 1500€ + FDP + Douane)

Le plus simple et le moins couteux étant de upgrader une Fender stratocaster
Slashinho84
Oui une Fender Strat avec des micros qui crachent (pourquoi pas les memes que Dave cherche ce qu'il utilise).

Si tu veux une super gratte fais pareil avec une americaine, tu en trouveras plus facilement que les ESP de cette forme et en plus ya un gros choix de couleurs.
It's better to burn out than to fade away...
BriBraMouah
dans le live after death, il utilise une strat fender en HSH
Draco Ramses
Oooooh !!! Ralalala J'aimerai trop testé une fender en HSH, je commence a regretter d'avoir vendu la mienne... lol mais bon !!! J'adore ma nouvelle gratte lol donc bon !!! En tous cas merci pour toutes ces precisions !!!
MC Circulaire
Slashinho84 a écrit :
Oui une Fender Strat avec des micros qui crachent (pourquoi pas les memes que Dave cherche ce qu'il utilise).

Si tu veux une super gratte fais pareil avec une americaine, tu en trouveras plus facilement que les ESP de cette forme et en plus ya un gros choix de couleurs.

C'est des SD HotRails qu'il utilise...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...